Office 2007 étudiant : puis-je formater mon ordi et réinstaller ?

1 réponse
Alain
Avec Office 2007 étudiant, si j'installe le logiciel sur 3 PC, puis-je par la
suite reformater l'un des ordinateurs et réinstaller sans restriction la
suite bureautique sans problème ? Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Alain,

Avec Office 2007 étudiant, si j'installe le logiciel sur 3 PC,
puis-je par la suite reformater l'un des ordinateurs et réinstaller
sans restriction la suite bureautique sans problème ? Merci

À lire :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdt67D5C4-FA3A-4F9F-82B6-CBCD6108A980&displaylang=fr
--

Cordialement.
Jacques