Office 2007 en évaluation sur 2003 valide

Le
jclutrand
Bonjour

Voilà j'aimerais savoir que devient mon office 2003 si j'installe une
version d'essai valable 60 jours de 2007. Puis-je revenir en arrière si je ne
confirme pas l'achat de la nouvelle version? Tous les anciens fichiers que
j'ai fait avec 2003 (Word, Excel, etc) seront-ils encore utilisable après la
désinstallation du 2007?
--
C''est moi le pierreux !
J. K.

[...]

Oui, par contre Outlook est écrasé pendant l'installation de
Office, Outlook 2007 prend la place.
Au moment de l'installation le choix est proposé de conserver
l'ancienne version de Office. Si tu ne veux pas acheter la
version 2007 il te faudra réinstaller Outlook.
Pour les documents de Word, Excel, etc. il faut prendre le soin
de les sauvegarder dans l'ancien format.

--

Cordialement.
Jacques

jclutrand
Le #839697
Je remercie J.K de ça réponse clair et rapide. Cela m'oriente sur ce que je
dois faire avant l'installation complète de la version 2007.
--
C''''est moi le pierreux !

Bonjour, soir, jclutrand,

[...]

Geo

[...]

Perso, je conseille plutôt de faire une autre partition Windows en
multiboot et d'y installer les trucs en test.
La marche arrière n'est pas toujours garantie.
Le jour où ça foire pour de bon, il suffit de reformater cette
partition
et refaire l'installation.

Ou alors faire une sauvegarde complète avant les tests, à condition
bien sûr :
d'avoir les données sur une autre partitions
de noter tout ce qu'on fait pour le jour où on revient en arrière
d'avoir la sauvegarde en double exemplaire.

--
A+