Office 2007 : Excel et Powerpoin au super ralenti

ghadam
Bonjour,

Depuis que je travaille sur Excel et Powerpoint 2007, j'attends des minutes
pour qu'une ligne s'insère, une image se déplace, un texte apparaisse en
surbrillance. J'ai l'impression d'avoir un dinosaure de plusieurs tonnes dans
les bras. Est-ce un problème constaté par d'autres que moi? Il s'agit d'un
fichier excel qui pèse 4Mo environ et qui contient énormément de dessins et
de connecteurs.

Merci de votre aide

Misange
Bonjour,

Je constate pour ma part qu'outlook est très lent au démarrage. MAis en
dehors de cela, même avec de très gros classeurs sous XL, je n'ai pas eu
de pbs de lenteur particuliers et pas plus sous PPT ou word. Mais comme
avec chaque nouvelle version d'un soft, la nouvelle n'est jamais plus
économe en ressources et mémoire que la précédente... Si ton PC date un
peu tu peux te retrouver en limite d'usage alors que ça passait avec les
versions antérieures. La course est sans fin entre l'équipement et les
soft. 1 disquette simple face contenait le système, l'appli et le doc
dans les premiers macs ! Cela dit ces machines étaient en relatif au
même prix qu'aujourd'hui, on trouvait leur rapidité remarquable quand on
venait de les acheter et leur lenteur insupportable quand on avait envie
de les changer (quand on veut tuer son chier on dit qu'il a la rage...).
On s'émerveillait des nouvelles possibilités qu'elles offraient à
l'achat (mettre une cellule en couleur !!!) et on s'agaçait de ce
qu'elles ne savaient pas faire. Rien à changé on est juste devenus de
plus en plus gourmands et exigeants..

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
dans ce cas, à moins que tu n'aies acheté un truc d'occase ;-) ou que tu
aies mégoté sur la mémoire ce n'est pas normal *du tout*. Peut être une
install mal faite ?

Mais il est difficile de t'en dire plus que cela de loin !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net