Office 2007 famille et étudiants

ptitpipas
Bonjour,

Je suis actuellement intéressé par l'éventuel achat du pack office famille
2007.
Ma question est la suivante :
Faut-il justifier de sa situation d'étudiant pour avoir accès à cette
édition qui est à un prix préférentiel?Etant donné que je ne suis plus en
cours n'importe quel particulier peut acheter cette version à environ 170€?

Merci d'avance pour votre réponse^^

J. K.
Bonjour,

"ptitpipas" a écrit dans le
message de

[...]

Un petit pas dans la faq de Crosoft :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/home/faq.mspx#E2

--
Cordialement.
Jacques

Circé
Bonjour ptitpipas,

Plus besoin d'être étudiant !
La version s'appelle "Office *Famille* et Etudiant...

Copier-coller du site de MS :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/home/faq.mspx

"À qui s'adresse Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 ?

R. Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 fournit *aux particuliers*
les logiciels indispensables à la réalisation rapide et simple de
toutes les tâches."

Circé
http://faqword.free.fr

ptitpipas a pensé très fort :