Office 2007 Famille sur Office 2000 Professionnal

3 réponses
Jean
Bonjour,

Je possède la suite complète Office Professionnal 2000 avec les CD.

Mes besoins s'étant réduits, je souhaiterais néanmoins mettre à jour
les outils qui me sont les plus utiles, et acheter Office 2007 en
version Famille, tout en conservant dans leur version d'origine les
outils tels que Access, Outlook, PowerPoint, ... de mon Office 2000,
non compris dans la version famille 2007.

La cohabitation de différents outils Office 2007 Famille / Office 2000
Pro va-t-elle être possible ?

Si oui, quelles précautions prendre avant installation ?

Je vous remercie de votre avis.

--
Jean

3 réponses

Herser
Jean wrote:
Bonjour,

Je possède la suite complète Office Professionnal 2000 avec les CD.

Mes besoins s'étant réduits, je souhaiterais néanmoins mettre à jour
les outils qui me sont les plus utiles, et acheter Office 2007 en
version Famille, tout en conservant dans leur version d'origine les
outils tels que Access, Outlook, PowerPoint, ... de mon Office 2000,
non compris dans la version famille 2007.

La cohabitation de différents outils Office 2007 Famille / Office
2000 Pro va-t-elle être possible ?

Si oui, quelles précautions prendre avant installation ?

Je vous remercie de votre avis.

Bonsoir
MS proposait une méthode de cohabitation :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;218861
Mais ça date de 2006, donc avant Office 2007

En principe quand tu installes 2007, il détecte une ancienne version.
Et demande si mise à niveau ou installation à part.

Rem : il y a un groupe Office : m.p.f.office
Herser
Herser wrote:
Jean wrote:
Bonjour,

Je possède la suite complète Office Professionnal 2000 avec les CD.

Mes besoins s'étant réduits, je souhaiterais néanmoins mettre à jour
les outils qui me sont les plus utiles, et acheter Office 2007 en
version Famille, tout en conservant dans leur version d'origine les
outils tels que Access, Outlook, PowerPoint, ... de mon Office 2000,
non compris dans la version famille 2007.

La cohabitation de différents outils Office 2007 Famille / Office
2000 Pro va-t-elle être possible ?

Si oui, quelles précautions prendre avant installation ?

Je vous remercie de votre avis.

Bonsoir
MS proposait une méthode de cohabitation :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;218861
Mais ça date de 2006, donc avant Office 2007

En principe quand tu installes 2007, il détecte une ancienne version.
Et demande si mise à niveau ou installation à part.

Rem : il y a un groupe Office : m.p.f.office

Oups, rem absurde: on est bien sur ce groupe.
Je me croyais ailleurs, ubiquité ?

Herser

Jean
Bonjour,

*Herser* a écrit dans son message :

Jean wrote:

Je possède la suite complète Office Professionnal 2000 avec les CD.
Mes besoins s'étant réduits, je souhaiterais néanmoins mettre à jour
les outils qui me sont les plus utiles, et acheter Office 2007 en
version Famille, tout en conservant dans leur version d'origine les
outils tels que Access, Outlook, PowerPoint, ... de mon Office 2000,
non compris dans la version famille 2007.

La cohabitation de différents outils Office 2007 Famille / Office
2000 Pro va-t-elle être possible ?
Si oui, quelles précautions prendre avant installation ?
Je vous remercie de votre avis.

Bonsoir
MS proposait une méthode de cohabitation :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;218861
Mais ça date de 2006, donc avant Office 2007

En principe quand tu installes 2007, il détecte une ancienne version.
Et demande si mise à niveau ou installation à part.

Rem : il y a un groupe Office : m.p.f.office

Oups, rem absurde: on est bien sur ce groupe.
Je me croyais ailleurs, ubiquité ?

J'avais bien traduit ! :-)

Même si le document Microsoft ne concerne pas Office 2007, j'en déduis
quand même que vouloir mixer 2 versions est une source d'ennuis
potentiels !

Je vais donc m'abstenir, à moins qu'une expérience vécue avec Office
2007 ne vienne apporter une solution à ma question !

Merci

--
Jean