Office 2007_[HS]

Le
Laurent DUB
Bonjour,
je viens d'acquérir office 2007.
un superbe outils.
je souhaite émettre une petite critique tout à fait personnelle:
sur outlook, part example on trouve un classement des contacts par couleur
étant daltonnien, je ne peux pas différencier le bleu et le violet.
messieurs les programmeurs, pensez à nous !
merci
Lr Db
Geo

[...]

Je ne vois pas pourquoi vous mettez "HS", votre remarque est
pertinente.

Il y a des tas de choses prévues pour les personnes qui ont des
handicaps physiques, je connais un aveugle qui est programmeur de
métier.
Regardez dans les rubriques "accessibilité" pour voir s'il n'y a pas
quelque chose à ce sujet.
Il y a d'ailleurs un forum handicap.accessibilite, malheureusement il
n'y a pas de message disponibles.
Tentez de ce côté.

--
A+