Office 2007 : Imprimante inactive

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

depuis qq minutes je n'arrive plus à imprimer depuis office 2007 (word
etexcel), alors que les impressions depuis d'autres applications
fonctionnent (brother 9840CDW, liaison wifi).

L'imprimante n'est pas active !

Malgré un reboot, rien à faire.

Auriez vous une idée de l'origine de la panne ?

Cordialement
Qui, Que, Quoi ...

L'origine de la panne fait suite à un publipostage, il semble que le
problème d'impression soit connu.

Une fois le publipostage effectué, j'ai voulu imprimer la dernière page.

Sans succès.

Et à plusieurs reprises.

En demandant l'impression de la première page, tout le fichier s'imprime ...

Merci Word ...
Circé

Qui, Que, Quoi ... a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

[...]

Comment as-tu fait pour demander l'impression de la dernière page ?

Circé
http://faqword.fr

En demandant l'impression de la première page, tout le fichier s'imprime ...

Merci Word ...

Qui, Que, Quoi ...
Le #18861031
> Comment as-tu fait pour demander l'impression de la dernière page ?

Circé
http://faqword.fr

Comme d'habitude en indiquant son N° ... dans le rectangle prévu à cet effet
en face de "pages" ...
Circé
Le #18861601
Qui, Que, Quoi ... vient de nous annoncer :
[...]

C'est là où est le problème.
Un document issu d'un publipostage est composé d'autant de sections
qu'il y a d'enregistrements, chaque section étant composée d'une ou
plusieurs pages en fonction de la longueur du document principal de
fusion.
Et donc, quand on imprime, on n'imprime pas une page mais une section.
Si la dernière page est pour toi la page 100, tu dois préciser S100
dans la boîte Imprimer.

Circé
http://faqword.fr