Office 2007 et macro complémentaire

Le
Flupke
Bonjour à tous !
J'étais (et sui toujous ) un vulgaire utilisateur d'un tableau excel qui
faisait appel à une macro complémentaire ( transformant un nombre en une
chaine de lettres )
On a passé mon PC d'Office 2003 à Office 2007, et du coup, le résultat du
champ faisant appel à cette macro est devenu #NOM?
Or cette macro complémentaire est bien toujours présente dans le chemin
indiqué dans la formule ci-dessous

=MAJUSCULE(STXT(SUBSTITUE('C:Documents and SettingsMichelApplication
DataMicrosoftMacros
complémentairesChLettres.xla'!ChLettres(K5;"F";"EUR");"eur";"?ur");2;1))&STXT(SUBSTITUE('C:Documents
and SettingsMichelApplication DataMicrosoftMacros
complémentairesChLettres.xla'!ChLettres(K5;"F";"EUR");"eur";"?ur");3;999)

Un contributeur pourrait-il me dire où se trouve, dans cette formule, la
coquille ainsi engendrée par le passage d'Office 2003 à 2007 ?
Flupke
Le #5334401
"Flupke" 478893a4$0$8186$
[...]

Merci

J'ai fini par trouver comme un grand.Mais ce n'est guère évident !
Il suffit de cliquer sur le bouton Office, de cliquer en bas sur Options
d'Excel, de sélectionner dans la liste "Compléments"
En bas, à droite de la fenêtre Gérer les compéments d'Excel, cliquer sur
"Atteindre", Puis parcourir et sélectionner la macro complémentaire dont on
a besoin dans le répertoire approprié.