Office 2007. Message d'erreur

Le
Eric.Realcross
Bonsoir,

en installant le DVD Office 2007 intégral, j'obtiens ce mesage
d'erreur avant même que l'installation ait commencé:
"La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par
le système".

Je précise que je travaille sous Windows XP, que mon OS est à jour et
validé

Que faire ?

ER
Geo
Le #801605

[...]

Regardez ici :
http://support.microsoft.com/kb/916895/fr
Si vous maîtrisez l'anglais autant aller directement à la version
d'origine :
http://support.microsoft.com/kb/916895/en-us

--
A+

Eric.Realcross
Le #801393
On 12 mai, 09:37, Geo

[...]

Merci beaucoup, mais je n'ai pas le CD Rom de Windows Server 2003. Je
n'ai qu'on bon vieux XP pro, basta !
Et je n'ai pas non plus Share Point (du moins je crois). Quant aux
langues d'extrême-orient, je ne ne vois pas pourquoi j'aurais çà ! Je
cherche seulement à installer Office 2007, et je ne peux pas. Y'a pas
un truc plus simple ?

Merci d'avance,

ER

Geo
Le #801392

Et je n'ai pas non plus Share Point (du moins je crois). Quant aux
langues d'extrême-orient, je ne ne vois pas pourquoi j'aurais çà !

Il arrive qu'on les installe à l'insu de son plein gré quand on navigue
sur des sites qui utilisent des caractères asiatiques.
Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, par exemple quelqu'un qui
irait sur le site www.asus.com parce qu'il a une carte mère Asus.

--
A+

Eric.Realcross
Le #801389
On 12 mai, 15:55, Geo

[...]

Mais encore ? Existe-t-il un moyen de désactiver qqch pour pouvoir
tout simplement installer office 2007 ?