:: Office 2007 - Microsoft Outlook - Catégories

Le
jacquesinfo
Bonjour,

Voici ma question, je suis dans l'Inbox
je clique droit sur un email
je clique sur "Categorize"
je clique sur "All Categories"
je clique sur "New"
là la couleur est par défaut le rouge est-il possible de modifier
ce défaut pour avoir la couleur "None" ?

Merci d'avance pour ton aide.

Jacques
VASCONCELLOS
Le #6713951
Bonsoir! Oui.
Ouvrez Microsoft Outlook 2007. Cliquez avec le bouton droit du mouse sur
l'email. Cliquez sur Categories. Cliquez sur Toutes les Categories.
Cliquez sur Nouveau. Cliquez sur le Couleur. Et vous avez le mot RIEN.
Donnez le nome, si vou voulez. Prêt!

"jacquesinfo" mensagem:
[...]

Le #6738291
On 27 mai, 00:33, "VASCONCELLOS"
[...]

Jacques- Masquer le texte des messages précédents -

Merci c'est ce que je fais jusqu'ici ... Mais je cherchais à avoir
le mot RIEN par défaut ... sans avoir à le sélectionner à chaque
fois ...