OFFICE 2007 & MISE A JOUR SP3 POUR OFFICE 2003

6 réponses
Bonsoir,

Je viens d'installer Microsoft Office 2007 et je voudrais savoir si je peux
supprimer la mise à jour SP3 qui était destinée à Office 2003.
Est-ce que cela n'affectera Office 2007?

Merci pour vos réponses.

Ben

6 réponses

Geo

Bonsoir,

Je viens d'installer Microsoft Office 2007 et je voudrais savoir si je peux supprimer
la mise à jour SP3 qui était destinée à Office 2003.
Est-ce que cela n'affectera Office 2007?

Si vous avez installé 2007 à la place de 2003, la Sp3 aurait du
disparaître.
C'est curieux qu'elle soit encore là.
Vous pouvez l'effacer et si vous avez un doute faites ensuite une
réparation de Office 2007.

--
A+

Merci Géo.
Je ne parviens à supprimer la mise à jour SP3 destinée à Office 2003, cette
mise à jour apparaît dans l'historique des mises à jour, mais je ne la vois
pas dans la partie mises à jours installées dans Windows Update.
Y-aurait-t-il une différence entre l'historique des mises à jour installées
et mises à jours installées?
Merci
Ben

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Je viens d'installer Microsoft Office 2007 et je voudrais savoir si je
peux supprimer la mise à jour SP3 qui était destinée à Office 2003.
Est-ce que cela n'affectera Office 2007?

Si vous avez installé 2007 à la place de 2003, la Sp3 aurait du
disparaître.
C'est curieux qu'elle soit encore là.
Vous pouvez l'effacer et si vous avez un doute faites ensuite une
réparation de Office 2007.

--
A+

Geo

Merci Géo.
Je ne parviens à supprimer la mise à jour SP3 destinée à Office 2003, cette mise à jour
apparaît dans l'historique des mises à jour, mais je ne la vois pas dans la partie
mises à jours installées dans Windows Update.
Y-aurait-t-il une différence entre l'historique des mises à jour installées et mises à
jours installées?

Il y a souvent des soucis avec les installations, surtout après
l'utilisation de nettoyeurs de registre.
Vous pouvez la laisser, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Sinon essayez avec Windows install clean up :
http://support.microsoft.com/kb/290301
En l'utilisant avec précautions, c'est à dire en évitant de choisir
sélectionner tout, vous devriez pouvoir faire disparaître cette mise à
jour.

--
A+

Merci Géo.
J'ai lançé Windows Install Clean Up. Office 2007 est bien installé et il y a
une version d'Outook 2007 installée...
Je ne pige pas pouquoi l'assistant de diagnostic Microsoft m'indique qu'il y
a deux versions d'Outlook.... UN bug, je pense. Car deux versions d'Outlook
ne peuvent pas coexister, non?

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci Géo.
Je ne parviens à supprimer la mise à jour SP3 destinée à Office 2003,
cette mise à jour apparaît dans l'historique des mises à jour, mais je ne
la vois pas dans la partie mises à jours installées dans Windows Update.
Y-aurait-t-il une différence entre l'historique des mises à jour
installées et mises à jours installées?

Il y a souvent des soucis avec les installations, surtout après
l'utilisation de nettoyeurs de registre.
Vous pouvez la laisser, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Sinon essayez avec Windows install clean up :
http://support.microsoft.com/kb/290301
En l'utilisant avec précautions, c'est à dire en évitant de choisir
sélectionner tout, vous devriez pouvoir faire disparaître cette mise à
jour.

--
A+

Geo

Merci Géo.
J'ai lançé Windows Install Clean Up. Office 2007 est bien installé et il y a une
version d'Outook 2007 installée...
Je ne pige pas pouquoi l'assistant de diagnostic Microsoft m'indique qu'il y a deux
versions d'Outlook.... UN bug, je pense. Car deux versions d'Outlook ne peuvent pas
coexister, non?

Outlook 2007 remplace en effet toute autre version préexistante.

L'important est que tout fonctionne bien.

--
A+

Tu as raison,
Merci
Bonne soirée

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci Géo.
J'ai lançé Windows Install Clean Up. Office 2007 est bien installé et il
y a une version d'Outook 2007 installée...
Je ne pige pas pouquoi l'assistant de diagnostic Microsoft m'indique
qu'il y a deux versions d'Outlook.... UN bug, je pense. Car deux versions
d'Outlook ne peuvent pas coexister, non?

Outlook 2007 remplace en effet toute autre version préexistante.

L'important est que tout fonctionne bien.

--
A+