office 2007 modifier contenu source données publipostage ?

Le
clanrobert Hors ligne
Bonjour,

je viens de passer de office 2003 à 2007
Avant cette nouvelle formule je pouvais modifier une adresse par exemple individuellement par son numero dans la liste, sans avoir besoin d'aller sur la liste de la base de données elle meme.
je ne fais jamais d'envoi massif, mais utilise le publipostage avec une liste de clients dont je mets à jour les champs à chaque utilisation. C'était parfait avant, là cela semble impossible, il n'y a plus ce bouton modifier. merci pour votre aide par avance