Office 2007 : nombre des derniers fichiers ouverts

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Il m'est impossible de définir le nombre des derniers fichiers ouverts,

Il est indiqué que cette option est déterminée par administrateur (c'est
moi) et je dois me référer à lui !

Savez vous quelle manipulation il faut effectuer pour accéder à ce
paramétrage ?

Merci de vos lumières !

Geo

Bonjour,

Il m'est impossible de définir le nombre des derniers fichiers ouverts,

S'il s'agit bien des fichiers affichés dans Office, le réglage se fait
dans chaque application, dans ses options.
Par exemple dans Excel
Bouton Office, Options Excel, Options avancées, Afficher, ...

Il est indiqué que cette option est déterminée par administrateur

Ah ?

--
A+

Qui, Que, Quoi ...
Par exemple dans Excel
Bouton Office, Options Excel, Options avancées, Afficher, ...

Il est indiqué que cette option est déterminée par administrateur

Ah ?

C'est effectivement curieux, voici le texte précis :
Cette commande est actuellement désactivée

Votre administrateur à désactivé cette commande par l'intermédiaire de la
stratégie de groupe
Comment faire pour activer cette commande ?

Merci de votre aide.