office 2007 + office 2003

Le
ChristianM
Bonjour,
Utilisateur de Excel 2003, je voudrais installer Excel 2007 (Office 2007)
pour le tester, sans désinstaller Office 2003.
Est-ce possible ? (vant de faire une bêtise)
Merci de votre aide

--
ChristianM
Pierre CFI

--
Pierre CFI
[...]

Misange

Aucun problème, il faut installer office 2007 après 2003. Attention
simplement à une chose : outlook 2003 sera supprimé, un seul outlook est
utilisable sur un même PC, alors que on a sans pb plusieurs versions
d'excel, de word et de power point. Il faut doic choisir une install
personnalisée et ne pas installer outlook 2007 si on veut garder outlook
2003. Mais on peut aussi installer 2007 et récupérer les pst dans 2003.

La cohabitation relance juste parfois à l'ouverture un processus
d'install (automatique et sans les CD) qui ralentit le lancement de
l'appli quand on passe de l'une à l'autre.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net