Office 2007 et outlook 2003 sous vista

Aucune réponse
melivanbcn
Bonjour,

J ai office 2007 version étudiante installée sous windows vista.
De plus mon outlook est le 2003.
Ma boite mail est une boite Hotmail et donc j utilise outlook connector pourles récupérer.
Le problème que je rencontre est que régulièrement au moment de teléchatrger mes messages ou au moment de fiare envoyer recevoir, la tâche s´arrête entre 8 et 16% et outlook se plante complètement.
Je n ai que moyen de le forcer á se fermer et de le relancer.

Quelqu´un a t il dája eu ce phénomène et surtout une réponse á mon problème.

Par avance merci,

Réponses