Office 2007 et Outlook 2007

7 réponses
Bonjour,

J'ai désintalllé Office 2003, supprimé les clefs dans le registre et
supprimé tous les fichiers Office 2003.
J'ai installé Office 2007, tout fonctionne bien, mais lorsque je lançe
Microsoft Office Diagnostic, il m'indique que deux versions d'outlook
coexistent!!
Quelqu'un a une idée?
Merci
Ben

7 réponses

Merci J.K

Je peux lançer Outlook 2007 et il n'y aucun problème.
Je ne peux supprimer la mise à jour Sp3 en passant par Windows Update, Sp3
est visible dans l'historique des mises à jour installlées mais pas dans
mises à jour installlées.
J'ai regardé les 2 KB.
Mais maintenant, en lançant Microsoft Office Diagnostic, il m'indique qu'il
y a deux versions d'Office qui cohabitent !! J'ai vérifié dans les programes
installés et il y un seul Office 2007 installé et j'ai aussi vérifié dans
Windows Install Clean Up et il y a une seule version d'Office 2007 installé.
Je n'y comprends plus rien....

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, ,

[couic]
|| J'ai désintalllé Office 2003, supprimé les clefs dans le registre et
|| supprimé tous les fichiers Office 2003.
|| J'ai installé Office 2007, tout fonctionne bien, mais lorsque je
|| lançe Microsoft Office Diagnostic, il m'indique que deux versions
|| d'outlook coexistent!!
|| Quelqu'un a une idée?

En lançant Outlook que se passe t-il ?
Et en passant par ajout suppression ?
Sinon il y a des articles dans la kb de Crosoft, une pour désinstaller des
mises à jour.
L'autre c'est pour désinstaller des suites Office 2007, mais ça peut
donner une piste, car, apparemment des clefs et /ou des dossiers de la
2003 sont restés.
À commencer par supprimer Outlook.

http://support.microsoft.com/kb/903771/fr
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid‡53&query=d%C3%A9sinstaller&adv=&mode=s&catúlse
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]
|| Je peux lançer Outlook 2007 et il n'y aucun problème.
|| Je ne peux supprimer la mise à jour Sp3 en passant par Windows
|| Update, Sp3 est visible dans l'historique des mises à jour

Il s'agit bien de ajout/suppression et non pas de WindowsUpdate !

|| installlées mais pas dans mises à jour installlées.
|| J'ai regardé les 2 KB.
|| Mais maintenant, en lançant Microsoft Office Diagnostic, il
m'indique qu'il y a deux versions d'Office qui cohabitent

Mais pourquoi lancer les diagnostics ? Est-ce que toutes les
applications fonctionnent ?

À la limite si ça fonctionne comme ça pour le moment il faut s'en
contenter, sinon il faut tout désinstaller selon l'article de
Microsoft ou passer par la réparation. Mais j'ai des doutes car
il doit y avoir des traces dans le registre.

|| vérifié dans les programes installés et il y un seul Office
|| installé et j'ai aussi vérifié dans Windows Install Clean Up
et il y
|| a une seule version d'Office 2007 installé. Je n'y comprends
plus
|| rien....

Je crois que Windows Install Clean Up est un programme fiable,
mais pas dans ce cas.
Il va falloir attendre les avis d'autres intervenants.
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
Merci pour votre réponse.
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'Ajout/Suppression de programmes, mais
je suis étonné que la mise à jour Sp3 pour Office 2003 soit encore présente
dans Windows Update alors que j'ai désintallé Office 2003...
Toutes les applications d'Office 2007 fonctionnent parfaitement.
Mais je ne pige pas que Microsoft Office Diagnostic m'indique qu'il a
détecté deux versions d'Office alors qu'en vérifiant dans Windows Install
Clean Up, il n'en est pas fait état... Bizarre...
Ben

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

[couic]
|| Je peux lançer Outlook 2007 et il n'y aucun problème.
|| Je ne peux supprimer la mise à jour Sp3 en passant par Windows
|| Update, Sp3 est visible dans l'historique des mises à jour

Il s'agit bien de ajout/suppression et non pas de WindowsUpdate !

|| installlées mais pas dans mises à jour installlées.
|| J'ai regardé les 2 KB.
|| Mais maintenant, en lançant Microsoft Office Diagnostic, il m'indique
qu'il y a deux versions d'Office qui cohabitent

Mais pourquoi lancer les diagnostics ? Est-ce que toutes les applications
fonctionnent ?

À la limite si ça fonctionne comme ça pour le moment il faut s'en
contenter, sinon il faut tout désinstaller selon l'article de Microsoft ou
passer par la réparation. Mais j'ai des doutes car il doit y avoir des
traces dans le registre.

|| vérifié dans les programes installés et il y un seul Office 2007
|| installé et j'ai aussi vérifié dans Windows Install Clean Up et il y
|| a une seule version d'Office 2007 installé. Je n'y comprends plus
|| rien....

Je crois que Windows Install Clean Up est un programme fiable, mais pas
dans ce cas.
Il va falloir attendre les avis d'autres intervenants.
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]
|| Toutes les applications d'Office 2007 fonctionnent
parfaitement.
|| Mais je ne pige pas que Microsoft Office Diagnostic m'indique
qu'il a
|| détecté deux versions d'Office alors qu'en vérifiant dans
Windows
|| Install Clean Up, il n'en est pas fait état... Bizarre...
|| Ben

Si ce n'est pas fait /démarrez/WindowsUpdate/afficher
l'historique.../mises à jour installées/désinstaller une mise à
jour.
Je pense que là, cette mise à jour 2003 doit se voir, sinon, je
ne vois pas à part tout supprimer Office.

--

Cordialement.
Jacques
Bonjour,

Je ne pige plus rien.
Non, dans Windows Update Mises à jour installées, Sp3 n'est pas listé, mais
Sp3 est listé dans l'historique des mises à jour installées.
Même en désinstallant Office 2007, la mise à jour Sp3 est toujours dans
l'historique des mises à jour installées.
Bizarre....

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, ,

[couic]
|| Toutes les applications d'Office 2007 fonctionnent parfaitement.
|| Mais je ne pige pas que Microsoft Office Diagnostic m'indique qu'il a
|| détecté deux versions d'Office alors qu'en vérifiant dans Windows
|| Install Clean Up, il n'en est pas fait état... Bizarre...
|| Ben

Si ce n'est pas fait /démarrez/WindowsUpdate/afficher
l'historique.../mises à jour installées/désinstaller une mise à jour.
Je pense que là, cette mise à jour 2003 doit se voir, sinon, je ne vois
pas à part tout supprimer Office.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

|| Je ne pige plus rien.
|| Non, dans Windows Update Mises à jour installées, Sp3 n'est
pas
|| listé, mais Sp3 est listé dans l'historique des mises à jour
|| installées.

Moi non plus. Avant d'installer Office 2007, j'avais désinstallé
Office 2002 en suivant les instructions de l'article de Crosoft.
Je n'ai bien qu'une version d'installée, ouf !

|| Même en désinstallant Office 2007, la mise à jour Sp3 est
toujours
|| dans l'historique des mises à jour installées.

Désolé, nous avons fait un grand tour, sans solutions. Si cela
fonctionne ainsi, il faut s'en contenter pour le moment.
Peut-être qu'un autre internaute aura la solution.
Bon courage.
--

Cordialement.
Je n'ai aussi qu'une version installée, je pense qu'il reste une clé de
registre de Office 2003. L'essentiel est que tous les programmes d'Office
2007 fonctionnent.
Ben

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re,

|| Je ne pige plus rien.
|| Non, dans Windows Update Mises à jour installées, Sp3 n'est pas
|| listé, mais Sp3 est listé dans l'historique des mises à jour
|| installées.

Moi non plus. Avant d'installer Office 2007, j'avais désinstallé Office
2002 en suivant les instructions de l'article de Crosoft.
Je n'ai bien qu'une version d'installée, ouf !

|| Même en désinstallant Office 2007, la mise à jour Sp3 est toujours
|| dans l'historique des mises à jour installées.

Désolé, nous avons fait un grand tour, sans solutions. Si cela fonctionne
ainsi, il faut s'en contenter pour le moment.
Peut-être qu'un autre internaute aura la solution.
Bon courage.
--

Cordialement.