Office 2007 pour étudiants

FaFa Le Bel Arto
Hello le Groupe,

L'offre MS "Office 2007 Intégrale pour étudiants à 52,00 euros", ça marche
toujours?

Moi j'en étais resté à "jusqu'à fin novembre dernier" ou quelque chose dans
le genre... mais par Google je trouve une page qui va bien, millésimée 2008,
et qui permet d'en savoir plus et de commander... votre avis?

Autre question: je l'ai acheté l'an dernier pour ma fille, et je ne peux la
contacter ces jours-ci pour lui demander de lire sa licence et de me dire si
elle est valable pour 1, 2 ou 3 postes... avant d'en commander - ou non - un
pour son frère... si quelqu'un sait...

Enfin, où on trouve l'outil de désinstall du "Office 2007 Fam. & étudiants -
Trial 60 j." qui est sur un PC neuf? La désinstall. standard du panneau de
conf' suffit-elle ou non?

Dès que j'ai des réponses je m'en occupe.

Bonne nuit et merci.

FaFa.

Geo
Bonjour à FaFa Le Bel Arto qui nous a écrit :

L'offre MS "Office 2007 Intégrale pour étudiants à 52,00 euros", ça marche toujours?

oui :
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx

[...]

Sujet abordé sur ce forum

Enfin, où on trouve l'outil de désinstall du "Office 2007 Fam. & étudiants - Trial 60
j." qui est sur un PC neuf? La désinstall. standard du panneau de conf' suffit-elle ou
non?

Idem.

--
A+
FaFa Le Bel Arto
Geo wrote:
[...]

Merci Geo, c'est bien ça, je voulais juste une confirmation

[...]

Ah, pas vu; quid et où tant qu'elle ne me donne pas sa réponse.... ?

Enfin, où on trouve l'outil de désinstall du "Office 2007 Fam. &
étudiants - Trial 60 j." qui est sur un PC neuf? La désinstall.
standard du panneau de conf' suffit-elle ou non?

Idem.

Pareil aussi, je ne me souviens pas; j'avais cru que pour Office c'était
comme pour Norton et autres Symantec, un programme de désinstall du
constructeur pouvait être mieux... Je viens de passer voir un article de
commentcamarche et la désinstall standard devrait suffire.

Je reste dans l'attente mais je crois toujours que l'offre qui persiste donc
est toujours un bon truc à prendre...

Bon dimanche.

FaFa