office 2007 reste toujours inactive.

1 réponse
lemonde_113
ca va les amis j'ai achet=E9 un pc neuf (hp) le programme microsoft
office home and student 2007 est d=E9ja install=E9 comme version d'essai
mais chaque fois que je l'eassaie de l'activer il me demande un mot de
pass et apr=E9s l'avoir et me demande de convertir la version pour
l'activer et a la fin il m'affiche que l'op=E9rayion est effectuer acev
succ=E9 maisen r=E9alit=E9 rien est effectuer la version reste toujours
inactive svp je ne sais koi faire aidez-moi. merci d'avance.

1 réponse

Azo3
hum! la version d'essai est... hors date limite, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

ca va les amis j'ai acheté un pc neuf (hp) le programme microsoft
office home and student 2007 est déja installé comme version d'essai
mais chaque fois que je l'eassaie de l'activer il me demande un mot de
pass et aprés l'avoir et me demande de convertir la version pour
l'activer et a la fin il m'affiche que l'opérayion est effectuer acev
succé maisen réalité rien est effectuer la version reste toujours
inactive svp je ne sais koi faire aidez-moi. merci d'avance.