Office 2007 et ses rubans

Le
Bill2
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si il existait un moyen de revenir à l'interface
standard d'office dans la bersion 2007.

Perso, je me suis bien habitué aux nouveaux rubans, mais en entreprise, y'a
tjs "des anciens" du genre réfractaires aux changements

Merci d'avance.
--
Bill2
Geo

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si il existait un moyen de revenir à l'interface standard d'office
dans la bersion 2007.

Non

Perso, je me suis bien habitué aux nouveaux rubans, mais en entreprise, y'a tjs "des
anciens" du genre réfractaires aux changements ...

si c'est un choix d'entreprise, il faudra bien qu'ils s'y mettent, mais
honnêtement on s'y met facilement pour au moins 80 % des manips.
Pour le reste il y a l'aide.

--
A+