Office 2007 AU SECOURS

Yolé
Bonjour,

Il est écrit ceci dans "l'aide" :

Trier une colonne de tableau
1.. Sélectionnez la colonne que vous souhaitez trier.
2.. Sous Outils de tableau, sous l'onglet Disposition, dans le groupe
Données, cliquez sur Trier.
3.. Sous Ligne d'en-tête, sélectionnez Oui ou Non.
4.. Cliquez sur Options.
5.. Sous Options de tri, activez la case à cocher Colonnes seulement.
6.. Cliquez sur OK.
Sous le point 2, Mais où donc se trouve la commande "Outils de tableau" ?

Cela fait 20 minutes que je cherche, mais je n'ai toujours rien trouvé... NO
COMMENT !!!

Merci de votre aide

--
Yolé

Herser
Yolé wrote:
Trouvé ! en 22 minutes...

Bravo !
Inscrit derechef au livre des records, et au Guiness (le livre pas la bière)
[pour la lenteur :-)]

Herser
Circé
Hello !

Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef
d'oeuvre de MS (sic) ??

Circé
http://faqword.fr

Yolé a exposé le 20/06/2009 :
Trouvé ! en 22 minutes...

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de

Il est écrit ceci dans "l'aide" :

[...]

Geo
Bonjour

Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef d'oeuvre de MS
(sic) ??

mdr

--
A+
Yolé
Ouais t'as raison, mais je n'ai (mal)heureusement pas que cela à faire ;-)
Toujours est-il qu'à première vue, il semblerait que tous ceux qui ont
essayé Office 2007 n'y comprennent (plus) rien...
Donc c'est à se demander au près de qui MS fait ses enquêtes et / ou ses
études de marché...

--
Cdlt
Yolé

usc%
| Hello !
|
| Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef
| d'oeuvre de MS (sic) ??
|
| Circé
| http://faqword.fr
|
| Yolé a exposé le 20/06/2009 :

de
> [...]
L'AMI Yves
L'industrie a massivement refusé Vista. Fera-t-elle de même avec Office
2007 ? Personnellement, je le souhaite et l'espère.

"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
Ouais t'as raison, mais je n'ai (mal)heureusement pas que cela à faire
;-)
> [...]

usc%
| Hello !
|
| Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef

message
de