Office 2007 AU SECOURS

Le
Yolé
Bonjour,

Il est écrit ceci dans "l'aide" :

Trier une colonne de tableau
1.. Sélectionnez la colonne que vous souhaitez trier.
2.. Sous Outils de tableau, sous l'onglet Disposition, dans le groupe
Données, cliquez sur Trier.
3.. Sous Ligne d'en-tête, sélectionnez Oui ou Non.
4.. Cliquez sur Options.
5.. Sous Options de tri, activez la case à cocher Colonnes seulement.
6.. Cliquez sur OK.
Sous le point 2, Mais où donc se trouve la commande "Outils de tableau" ?

Cela fait 20 minutes que je cherche, mais je n'ai toujours rien trouvé NO
COMMENT !!!

Merci de votre aide

--
Yolé
Herser
Yolé wrote:
Trouvé ! en 22 minutes...

Bravo !
Inscrit derechef au livre des records, et au Guiness (le livre pas la bière)
[pour la lenteur :-)]

Herser
Circé
Le #19611171
Hello !

Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef
d'oeuvre de MS (sic) ??

Circé
http://faqword.fr

Yolé a exposé le 20/06/2009 :
Trouvé ! en 22 minutes...

--
Yolé

"Yolé" news:
Bonjour,

Il est écrit ceci dans "l'aide" :

[...]

Geo

Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef d'oeuvre de MS
(sic) ??

mdr

--
A+
Yolé

--
Cdlt
Yolé

"Circé" usc%
| Hello !
|
| Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef
| d'oeuvre de MS (sic) ??
|
| Circé
| http://faqword.fr
|
| Yolé a exposé le 20/06/2009 :

L'AMI Yves
Le #19841771
L'industrie a massivement refusé Vista. Fera-t-elle de même avec Office
2007 ? Personnellement, je le souhaite et l'espère.

"Yolé" news: %
Ouais t'as raison, mais je n'ai (mal)heureusement pas que cela à faire
;-)
> [...]

"Circé" usc%
| Hello !
|
| Tu me déçois... Ne devais-tu pas repasser à Office 2000, le seul chef

de