[Office 2007 Standard] A propos de la licence et de l'activation

2 réponses
Tof
Bonjour,

Je voudrais savoir si la licence pour office Standard 2007 autorise l'utlisateur
à installer Office sur son ordinateur de bureau et son ordinateur de maison
en même temps ?
Je travaille en libéral, donc soit à mon bureau, soit chez moi, et je me
demandais s'il me fallait acheter deux version d'office, ou si une était
suffisante pour les deux postes ?

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Cordialement,
To

2 réponses

Tisane
Bonjour Tof,

Je voudrais savoir si la licence pour office Standard 2007 autorise
l'utlisateur à installer Office sur son ordinateur de bureau et son
ordinateur de maison en même temps ?
Je travaille en libéral, donc soit à mon bureau, soit chez moi, et je
me demandais s'il me fallait acheter deux version d'office, ou si une
était suffisante pour les deux postes ?

Tu trouveras à l'adresse suivante (fichier Word) le contrat de licence pour
tous les produits Microsoft, dont les produits bureautiques 2007.
http://download.microsoft.com/download/6/e/3/6e3d1e5a-a3f5-45b4-b600-b7c09fb9d56d/Microsoft_Product_Use_Rights_janvier2007.doc
Il doit d'ailleurs être accessible depuis Office.
Sauf erreur, ce qui t'intéresse se trouve à la page 13. (sur 70...).
En gros, on a droit à 2 installations : un poste fixe et un portable.
A toi de lire le détail ;-)

--
Tisane

romer
Tof wrote:

Je voudrais savoir si la licence pour office Standard 2007 autorise
l'utlisateur à installer Office sur son ordinateur de bureau et son
ordinateur de maison en même temps ? Je travaille en libéral, donc soit à
mon bureau, soit chez moi, et je me demandais s'il me fallait acheter deux
version d'office, ou si une était suffisante pour les deux postes ?

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Yee - Si tu utilises Office et que tu en es l'utilisateur principal, tu
peux prendre le CD et l'installer chez toi pour parachever et peaufiner
le travail commencé dans ta boite. Clause qui est assez ignoré des
utilisateurs scrupuleux à mon avis. Tu peux même le faire si c'est
l'entreprise qui l'a acheté - donc, dans ce cas tu l'as gratos.

J'ai lu cela dans les clauses d'un office il y a bien 5 ans - est-ce que
cela aurait changé entre-temps ? yo no sab.
--
A+

Romer