Office 2007 Technical Refresh : je ne peux plus ouvrir de fichier

4 réponses
cg66cor
bonjour

après installation : Office 2007 Technical Refresh je ne peux plus ouvrir
aucun fichier word ou exel, (norton antivirus mis à jour)
réponse : fichier non disponible

4 réponses

Geo

bonjour

après installation : Office 2007 Technical Refresh je ne peux plus ouvrir
aucun fichier word ou exel, (norton antivirus mis à jour)
réponse : fichier non disponible

C'est Norton le problème.
Désactivez les plugins Office dans les paramètres "divers".

--
A+

JièL
Bonjoir(c) cg66cor

Le 17/09/2006 18:33 vous avez écrit ceci :
bonjour

après installation : Office 2007 Technical Refresh je ne peux plus ouvrir
aucun fichier word ou exel, (norton antivirus mis à jour)
réponse : fichier non disponible

Ben a priori vous n'êtes pas le seul si ça peut vous consoler...
Ceci dit, étant donné que c'est une béta, cela n'a vraiment rien
d'étonnant, elle vous est actuellement proposée pour test, surtout pas
pour l'utiliser en production

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

cg66cor
Bonsoir

merci bcp
effectivement après désactivation plugin offfice ds norton antivirus je peux
ouvrir les fichiers

Geo

Bonsoir

merci bcp
effectivement après désactivation plugin offfice ds norton antivirus je peux
ouvrir les fichiers

Et merci pour le retour.
Il parait que Symantec travaille sur le sujet, mais ces plugins sont la
source de tas d'ennuis, y compris sur les versions précédentes.

--
A+