Office 2007 téléchargé sur le site

Le
Giugiu
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger microsoft office ultimate 2007 sur le site de
microsoft, et au moment de l'installation, celle-ci se stoppe net aux
alentours de 5% de la progression totale. Pourtant, le fichier pèse bien 538
Mo comme prévu. Sur mon PC il n'y a pourtant que works de préalablement
installé. Vista pourrait en être la cause ?
Si je ne trouve toujours pas de solutions, comment se faire rembourser si
possible ?
Azo4
Le #20146891
y-a-t-il un message d'erreur?
peux-tu essayer sur un autre PC?
as-tu essayé "exécuter comme administrateur"?(clic droit sur l'exe?)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Giugiu" news:
[...]

Le #20151991
Aucun message d'erreur, et non je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un
autre PC :(
Je l'ai aussi exécuter comme administrateur mais ça n'a strictement rien
changé.
Je vais finir par croire que je suis maudite
Azo4
Le #20153461
pas d'utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?
ton disque dur n'est pas "trop plein"?
disposes-tu du dvd vista pour réparer?
n'y avait-il pas une version d'essai de Office préinstallée?
que dit l'observateur d'évènements (eventvwr.exe)?

--

[...]

Le #20162141
J'ai réparé vista grâce au DVD d'installation, et il n'y avait, comme je l'ai
dit que works d'installé et rien d'autre, aucune version précédente d'office
ou de version d'essai. Mon disque dur est pratiquement vide, vu que mon pc
n'a quelques petits mois. Par contre l'observateur d'évènements c'est du
chinois pour moi.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20163101
Si le fichier pèse 538 Mo...c'est qu'il est sur ton ordi ?
[...]

Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger microsoft office ultimate 2007 sur le site de
microsoft, et au moment de l'installation, celle-ci se stoppe net aux
alentours de 5% de la progression totale.

Ça fait penser à une fenêtre qui est masquée par une autre.
Essayez de refaire l'installation en désactivant votre antivirus.
Lors du blocage à 5% appuyez CTRL (maintenu) puis TAB vous verrez
apparaitre les applications actives. Peut-être verrez-vous une fenêtre
que vous ne voyez pas sans cela
Si vous maintenez CTRL enfoncé, chaque fois que vous appuyez sur Tab
vous changez d'application, positionnez vous sur cette fenêtre et
lâchez tout.

Autre piste : essayez -avec précaution- l'utilitaire suivant :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
pour effacer toute trace d'installation d'Office précédente, au moins
celles qui auraient été laissées par vos tentatives précédentes.

Si ça ne marche toujours pas, recherchez quelque part sur votre disque
un fichier du genre xxxxxxx.log dont la date et l'heure correspondent à
votre tentative d'installation, le contenu des dernières lignes
pourrait donner une piste.

--
A+
Giugiu

Voilà, merci encore, bonne continuation :)
Geo

[...]

Dommage que vous en soyez arrivé au formatage

Merci pour le suivi

--
A+
Azo4

[...]