Office 2007 & Terminal Server

Badradine
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations concernant le version d'office 2007 à
utiliser sur un environnement Terminal Server
J'ai tenté d'installer la version professionnel d'office 2007 sur un serveur
TS et j'ai eu le droit a un message me disant que le produit n'etait pas
fait pour fonctionner sous cet environnement.

Merci de votre aide.