Office 2007 version d'évaluation

1 réponse
jc.olivier
J'ai téléchargé Office 2007 (version d'évaluation) dès lors le PC est
considérablement ralenti dans toutes ses fonction: mise en route du PC,
chargement d'une application, etc... Le disque dur a encore 46Go libres et la
mémoire cache est de 2Go. système d'exploitation: Win XP Pro. Quel est la
cause de cet inconvénient majeur et comment le résoudre ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, ,

|| J'ai téléchargé Office 2007 (version d'évaluation) dès lors le
PC est
|| considérablement ralenti dans toutes ses fonction: mise en
route du
|| PC, chargement d'une application, etc... Le disque dur a
encore 46Go
|| libres et la mémoire cache est de 2Go. système d'exploitation:
Win
|| XP Pro. Quel est la cause de cet inconvénient majeur et
comment le
|| résoudre ?

À essayer, il faut cliquer sur le bouton Office, par exemple
Word, ensuite /options Word/Ressources/Exécuter les diagnostics
Microsoft Office.
On ne sait jamais, il peut y avoir une réponse au problème de
lenteur.
--

Jacques