office 2007 version d'évaluation

Le
Yoko003
J'ai installé la version d'évaluation pour Office 2007. La période d'essai se
termine bientôt et je veux installé la version pour famille et étudiant. tout
en conservant mes Contacts Windows et mon courrier électronique dans Windows
Live Mail. Comment faire? Dois-je tout désinstaller la version d'évaluation
et tout perdre mes contacts et mon courrier électronique?
J. K.
Le #21400501
Bonjour, soir,
Yoko003 avait écrit le 18.03.10 :

[..]
[...]

S'il y a une autre partition il est préférable d'y déplacer le dossier
concernant les documents et le dossier WLM. On crée un dossier que l'on
va appeler, par exemple, courrier et ensuite dans WLM
/outils/options/avancé/maintenance/dossier de l'ordinateur on
sélectionne le dossier que l'on a créé et ainsi on peu y déplacer tout
ce qui concerne le courrier.

--
Cordialement.
Jacques