Office 2007 et Vista (installation et/ou réparation impossible)

Skynet
Bonjour à toutes et tous,

Je ne peux ni réparer, ni désinstaller office 2007.
A chaque tentative j'obtiens un message d'erreur :
"Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de
registre
HK_L_M\Sofware\Microsoft\InternetExplorer\Main\FeatureControl\Feature_Restrict_Actimexinstall.
Vérifiez que vous disposer.. etc..
Je ne sais pas comment modifier cette clé et me donner les droits d'accès.

Quelqu'un peux-il m'aider ?

Merci à vous.

JFr

Geo

[...]

Pour les problèmes de désinstallation d'Office 2007
essayez avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301

ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout"

--
A+

JFr

[...]

Merci de votre réponse.

Je vais installer le programme et essayer.
Je vous tiens informé.

JFr

JFr
Geo avait écrit le 10/03/2007 :

[...]

Bonjour/soir,

Le programme fonctionne très pour la désinstallation d'Office, mais
l'installation ou la réinstallation est impossible.

Toujours la même erreur 1402...

Merci pour vote aide et si vous avez une autre idée...

JFr

Geo

Le programme fonctionne très pour la désinstallation d'Office, mais l'installation ou
la réinstallation est impossible.

Toujours la même erreur 1402...

L'ennui c'est qu'on ne trouve que de très vieux articles pour Office ;
http://support.microsoft.com/kb/302853/fr

Avez-vous vérifiez si vous avez cette clef ?
Quelqu'un a expliqué sur ce forum comment modifier les droits d'accès à
une clef de registre.

--
A+