Office 2007 de Vista à Windows 7

Le
Louis L
Je voudrasi savoir si je désinstalle Office 2007, installé sous Vista et que
je le réinstalle sous Windows 7, vais-je pouvoir utiliser ma clé de produit,
pour l'activer à nouveau?
olegna
Le #20799941
Dans le message : ,
Louis L a écrit :
Je voudrasi savoir si je désinstalle Office 2007, installé sous Vista
et que je le réinstalle sous Windows 7, vais-je pouvoir utiliser ma
clé de produit, pour l'activer à nouveau?

Pourquoi, ouvres tu un nouveau fil? On a compris ce que tu voulais! Je t'ai
déjà dit ce que j'essaierais à ta place. Tu ne risques rien à essayer une
nouvelle installation! Tu verras bien si cela marche ou non.

--
/olegna/
Geo

Pourquoi, ouvres tu un nouveau fil?

Je crains qu'il ne lise pas les réponses, vu qu'il passe par CDO ...
Mais au moins elles serviront à Jean-Pierre.

--
A+