Office 2007 et Windows Server 2003 avec TSE

Regis LYARD
Bonjour,

Un de nos client a acheté un PC équipé de Windows Server 2003.
Une version d'office Basic 2007 OEM a été livrée avec.

Pour administrer à distance le poste, nous avons activé Terminal server.
Aucune licence terminal server n'a été installée, nous utilisons uniquement
le mode "server d'aministration distante"
Depuis nous avons l'erreur suivante :"Cette copie de Microsoft Office Word
ne peut pas être utilisée sur un serveur Terminal Server..."

Nous ne voulons pas utiliser Office depuis la session terminal server.
Est-il possible de faire fonctionner office sur le poste du client et
conserver l'administration distante avec TSE ?
Si oui comment ?

Merci par avance

Régis

Eric Perromat [MVP]
Regis LYARD wrote:
> [...]
Bonjour,
Je pense que vous avez installé les services TS et non pas activer le bureau
à distance ...
http://aidetse.free.fr/?p" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://aidetse.free.fr/?p

http://aidetse.free.fr/forum