Office 2007 sur Windows Server 2003

RémyF
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre sur un serveur 2003
standart.
J'ai voulu installer un office 2007 PME sur celui si, l'installation lancer
par le setup.exe ce lance bien puis se ferme après quelque minute sans
message d'erreur. Le journal d'application ne présente également aucune
erreur.
Je suis en administrateur, et aucune spécificité sur le serveur 2003 SP2.
J'ai testé un media OEM avec l'OPK mais comme microsoft veux, sur un 2003
une licences en volume, j'ai tester avec une media en volume mais meme
problème quelque soit le média.

A noter que le problème n'a pas lieux avec des medias pour office 2003.

Une idée du problème ? j'ai lu divers problème sur le Windows Installer 3.1
j'ai donc testé avec une MAJ de celui si pour passé du 3.1.4 vers un 4.1
mais meme problème .

Merci de votre aide