Office 2007 + XP Pro

Le
RenéG
Bonjour,

J'ai un probleme de partage de documents office 2007 entre 2 machines
réseau Xp Pro :

Lorsque de la machine A, je tente de modifier un fichier Excel ou Word
2007 sur la machine B, j'ai le message suivant :

<Le fichier ///.xls est en cours d'utilisation. Réessayez
ultérieurement.>

Précisions :

-Les machines A et B sont équipées de XP PRO + Office 2007.
-Le dossier contenant les fichiers à modifer est bien partagé en
écriture.
-Les utilisateurs sont désignés comme administrateurs et ont les
droits requis.
-Je peux parfaitement créer un fichier texte ; le modifier le
supprimer, le tout à distance, donc seul Office 2007 est en cause.
-Je peux CREER un fichier Xlsx et le modifier à distance
-La conversion des xls en xlsx (format 2007) ne change rien au
probleme.
-Le probleme ne survient que sur les fichiers office crées avec
l'ancienne configuration de la -machine cliente : Xp fam + Office
2000.
-Dernière précision et non des moindres : une machine sur le réseau
équipée de Xp FAMILIAL + -Office 2007, accède et modifie parfaitement
les fichiers !

Voila,

Amusez-vous bien,
Probleme Outlook 2007 orthographe
Le #829865
Sur ta machine en Xp pro regarde si cette clé de registre existe :

HKLM/system/currentcontrolset/sevices/lanmanserver/parametres/IRPStackSize
(valeur decimal 14) si elle existe pas cree la, sauvegarde ton registre avant
bien sur!!... redemarre et esseye