Office 2007 + XP Pro

RenéG
Bonjour,

J'ai un probleme de partage de documents office 2007 entre 2 machines
r=E9seau Xp Pro :

Lorsque de la machine A, je tente de modifier un fichier Excel ou Word
2007 sur la machine B, j'ai le message suivant :

<Le fichier .../.../.../....xls est en cours d'utilisation. R=E9essayez
ult=E9rieurement.>

Pr=E9cisions :

-Les machines A et B sont =E9quip=E9es de XP PRO + Office 2007.
-Le dossier contenant les fichiers =E0 modifer est bien partag=E9 en
=E9criture.
-Les utilisateurs sont d=E9sign=E9s comme administrateurs et ont les
droits requis.
-Je peux parfaitement cr=E9er un fichier texte ; le modifier le
supprimer, le tout =E0 distance, donc seul Office 2007 est en cause.
-Je peux CREER un fichier Xlsx et le modifier =E0 distance
-La conversion des xls en xlsx (format 2007) ne change rien au
probleme.
-Le probleme ne survient que sur les fichiers office cr=E9es avec
l'ancienne configuration de la -machine cliente : Xp fam + Office
2000.
-Derni=E8re pr=E9cision et non des moindres : une machine sur le r=E9seau
=E9quip=E9e de Xp FAMILIAL + -Office 2007, acc=E8de et modifie parfaitement
les fichiers !

Voila,

Amusez-vous bien,

Probleme Outlook 2007 orthographe
Sur ta machine en Xp pro regarde si cette clé de registre existe :

HKLM/system/currentcontrolset/sevices/lanmanserver/parametres/IRPStackSize
(valeur decimal 14) si elle existe pas cree la, sauvegarde ton registre avant
bien sur!!... redemarre et esseye