Office 2008 PC ?

6 réponses
Harfang
Bonjour,

Notre société étant actuellement sous Office 2003, nous envisageons la
possibilité de mettre à jour nos 16 postes sous Office 2007. Par contre, je
me demandais si une version 2008, qui existe déjà sur Mac, allait sortir sur
PC bientôt, car dans ce cas peut-être vaut-il mieux attendre et migrer vers
Office 2008 directement ?

Merci

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Harfang,

Notre société étant actuellement sous Office 2003, nous envisageons
la
possibilité de mettre à jour nos 16 postes sous Office 2007. Par
contre, je me demandais si une version 2008, qui existe déjà sur
Mac,
allait sortir sur PC bientôt, car dans ce cas peut-être vaut-il
mieux
attendre et migrer vers Office 2008 directement ?

Entre 2 versions, il y a parfois 2, 3 années, j'ai bien l'impression
qu'il ne faut pas attendre. Pour les versions Windows, il y a eu
1995 - 2000 - 2002 - 2003 - 2007, un grand écart entre les 2
dernières versions.
Les versions Mac, sont plus rares.
Je pense qu'il n'est pas urgent d'attendre. Je n'ai aucune action
chez Crosoft.
--

Cordialement.
Jacques

Circé
Bonjour Harfang,

La version 14 n'est pas encore en version beta. A priori, la prochaine
version (14) ne sortira pas avant mi ou même fin 2010.

Circé
http^://faqword.free.fr

Harfang a exprimé avec précision :
Bonjour,

Notre société étant actuellement sous Office 2003, nous envisageons la
possibilité de mettre à jour nos 16 postes sous Office 2007. Par contre, je
me demandais si une version 2008, qui existe déjà sur Mac, allait sortir sur
PC bientôt, car dans ce cas peut-être vaut-il mieux attendre et migrer vers
Office 2008 directement ?

Merci

Geo

Bonjour,

Notre société étant actuellement sous Office 2003, nous envisageons la possibilité de
mettre à jour nos 16 postes sous Office 2007. Par contre, je me demandais si une
version 2008, qui existe déjà sur Mac, allait sortir sur PC bientôt, car dans ce cas
peut-être vaut-il mieux attendre et migrer vers Office 2008 directement ?

Merci

Les versions Mac et PC ne sont quasiment jamais identiques, leurs
sorties sont souvent alternées.
Par exemple :
2000 : PC
2001 : Mac
2002 : PC
2003 : PC
2004 : Mac
2007 : PC
2008 : Mac

Curieusement la version 2008 n'a pas le ruban, il pourrait donc y avoir
un nouvelle version Mac avant la future version PC dont on vous parle
dans les autres réponses (simple élucubration de ma part).

--
A+

claire.31
On 11 juin, 16:39, Circé wrote:
Bonjour Harfang,

La version 14 n'est pas encore en version beta. A priori, la prochaine
version (14) ne sortira pas avant mi ou même fin 2010.

Circé
http^://faqword.free.fr

Bonjour Circé,

la version 14 ? Office 2007 est la n° 12. Les versions se suivent sur
la plate-forme Windows.
Ils seraient superstitieux chez MS pour ne pas sortir une version 13 ?

Claire.

Geo

la version 14 ? Office 2007 est la n° 12. Les versions se suivent sur
la plate-forme Windows.
Ils seraient superstitieux chez MS pour ne pas sortir une version 13 ?
Hé oui, ce sont les USA !

Dans les hôtels, on met la piscine au 12-ème étage et comme elle occupe
l'équivalent de deux étages, on passe du 12-ème au 14-ème.

--
A+

Circé
Hello ! ;)

Geo a présenté l'énoncé suivant :

la version 14 ? Office 2007 est la n° 12. Les versions se suivent sur
la plate-forme Windows.
Ils seraient superstitieux chez MS pour ne pas sortir une version 13 ?
Hé oui, ce sont les USA !

Dans les hôtels, on met la piscine au 12-ème étage et comme elle occupe
l'équivalent de deux étages, on passe du 12-ème au 14-ème.

Y a pas qu'aux USA !!!! D'ailleurs, vu que les produits Microsoft sont
vendus dans tous les pays, je pense qu'ils préfèrent de pas prendre de
risques... :D
Evidemment c'est ridicule... mais c'est ainsi ! ;)
Geo nous cite l'histoire des étages, on peut parler aussi des avions
(et pas seulement américains) ou la treizième rangée se nomme n° 14 !!!
;)

Circé
http://faqword.free.fr