Office 2010 64 bits

10 réponses
Guy
Bonjour,

Toshiba P500-16J, CPU 64 bits, Windows7 64 bits.

Il y a d'installé sur cette machine Office 2007 32bits. Je désinstalle
l'Office 32 bits avec REVO et installe Office 2010 64 bits. Quand je dis
installe, je devrait dire essaye d'installé car j'ai avant
l'installation un message qui me dit qu'il y a Office 2007 32 bits et de
le supprimer. C'est déjà fait alors, que puis-je faire sans réinstaller
Windows7 ?

Merci de votre réponse, cordialement.

Guy

PS: Désinstallation avec REVO ou sans REVO, c'est la même chose.

--
news at guymorel point fr

10 réponses

Azo4
hum.... finir la désinstallation (en particulier le moteur office engine..
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

bon courage!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Guy" a écrit dans le message de
news:4be27ea8$0$26642$
Bonjour,

Toshiba P500-16J, CPU 64 bits, Windows7 64 bits.

Il y a d'installé sur cette machine Office 2007 32bits. Je désinstalle
l'Office 32 bits avec REVO et installe Office 2010 64 bits. Quand je dis
installe, je devrait dire essaye d'installé car j'ai avant l'installation
un message qui me dit qu'il y a Office 2007 32 bits et de le supprimer.
C'est déjà fait alors, que puis-je faire sans réinstaller Windows7 ?

Merci de votre réponse, cordialement.

Guy

PS: Désinstallation avec REVO ou sans REVO, c'est la même chose.

--
news at guymorel point fr
J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]
hum.... finir la désinstallation (en particulier le moteur office
engine..
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je crois que l'outil de cet article est plus performant.
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

--
Cordialement.
Jacques
Guy
Guy a écrit :
Bonjour,

Toshiba P500-16J, CPU 64 bits, Windows7 64 bits.

Il y a d'installé sur cette machine Office 2007 32bits. Je désinstalle
l'Office 32 bits avec REVO et installe Office 2010 64 bits. Quand je dis
installe, je devrait dire essaye d'installé car j'ai avant
l'installation un message qui me dit qu'il y a Office 2007 32 bits et de
le supprimer. C'est déjà fait alors, que puis-je faire sans réinstaller
Windows7 ?

Merci de votre réponse, cordialement.

Guy

PS: Désinstallation avec REVO ou sans REVO, c'est la même chose.

Merci pour vos réponses mais j'ai lu sur les news qu'il n'était pas
possible d'installer 2010 64 ayant eu une version 2007 32 bits alors, il
ne me reste plus qu'une solution!!!

Cordialement.

Guy

--
news at guymorel point fr
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Guy a formulé :

[..]

Merci pour vos réponses mais j'ai lu sur les news qu'il n'était pas
possible d'installer 2010 64 ayant eu une version 2007 32 bits alors,
il ne me reste plus qu'une solution!!!

C'est exact. Sur un disque j'ai la bêta 2010 64 bits avec Vista mais il
n'y a pas pas Office 2007. Sur mon disque principal avec Windows 7 64
bits et Office 2007, j'ai voulu faire cohabiter la bêta 64 bits,
impossible, message m'informant qu'il faut tout désinstaller, ce je que
je voulais pas faire.
Donc il faut tout supprimer.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Guy

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]

Merci pour vos réponses mais j'ai lu sur les news qu'il n'était pas possible
d'installer 2010 64 ayant eu une version 2007 32 bits alors, il ne me reste plus qu'une
solution!!!

regardez quand même la solution de Azo4, c'est un peu pénible, mais
moins lourd qu'une réinstallation complète (Il vous faut formater votre
partition) de W7.
Faites bien attention aux 0 ou 1 à la place de O et i.

Il ne faut pas prendre ce qui se dit sur les news comme parole
d'évangile, mais si vous arrivez à faire cette désinstallation 32 puis
installation 64, vous permettrez de compléter notre bible commune.

--
A+
Azo4
oui Jacques mais c'est ce qu'a fait Guy finalement...

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir Serge,

[..]
hum.... finir la désinstallation (en particulier le moteur office
engine..
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je crois que l'outil de cet article est plus performant.
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re bonjour Serge,

[..]
oui Jacques mais c'est ce qu'a fait Guy finalement...

Non, il a essayé d'installer Office 2010 alors, qu'apparemment, il
restait des traces de Office 2007.
Je me dis que ce n'est plus justifié que je passe sur la version 2010,
mais je crois que je vais quand même l'acheter. Alors je verrai comment
cela se passe. mais j'ai déjà vu lorsque l'on veut installer la version
64 sur une 32, le programme propose de tout supprimer. Mais comment
sont livrés les versions Office, en dux dvd 32 et 64 comme windows 7 ?
Donc la suppression par le programme d'installation doit, peut-être,
éviter d'avoir des traces de la 32.

--
Amitiés.
Jacques
Guy
Geo a écrit :
Bonjour Guy

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]

Merci pour vos réponses mais j'ai lu sur les news qu'il n'était pas
possible d'installer 2010 64 ayant eu une version 2007 32 bits alors,
il ne me reste plus qu'une solution!!!

regardez quand même la solution de Azo4, c'est un peu pénible, mais
moins lourd qu'une réinstallation complète (Il vous faut formater votre
partition) de W7.
Faites bien attention aux 0 ou 1 à la place de O et i.

Il ne faut pas prendre ce qui se dit sur les news comme parole
d'évangile, mais si vous arrivez à faire cette désinstallation 32 puis
installation 64, vous permettrez de compléter notre bible commune.

Bonjour Geo,

Oui, si je trouve une astuce pour arriver à ce qu'il n'y ai pas ce
message concernant Office2007, je ne manquerais pas de le faire savoir
mais pour le moment, j'en suis au même point même en effaçant tout ce
que j'ai pu trouver dans la base de registre ausi, j'ai pris un autre
disque, ai installé le bazard de Toshiba et quand je suis arrivée à la
fin de l'installation, j'ai vu qu'il y avait un Office2007 non validé et
je me demandais si je pourrais installé la version Office2010 après
avoir désintallé toutes les saloperies qu'ils veulent nous vendre,
"Office2007, McAfee, Works" j'en passe et des meilleurs mais pas de
problème pour installer la version Office2010 64 Bits.
Le disque étant en eSata, j'ai laissé l'installation tel que et je
verrais par la suite pour tout installer mais pour le moment, je
voudrais comprendre pourquoi un logiciel en 32 Bits empêche
l'installation d'une version plus récente en 64 Bits.
Ma fille, informaticienne, se penche aussi sur le problème car des
clients voudraient acheter une version 64Bits mais il font la tronche
quand elle leur dit qu'il faut tout réinstaller.

Pas de problème pour les O et 0, le 1 et I et surtout les 1 et l(L)

Voilà, bonne journée.

Cordialement.

Guy

--
news at guymorel point fr
J. K.
Bonjour, soir,
Guy a exposé le 10.05.10 :

[..]

Oui, si je trouve une astuce pour arriver à ce qu'il n'y ai pas ce
message concernant Office2007, je ne manquerais pas de le faire
savoir mais pour le moment, j'en suis au même point même en effaçant
tout ce que j'ai pu trouver dans la base de registre ausi, j'ai pris
un autre disque, ai installé le bazard de Toshiba et quand je suis
arrivée à la fin de l'installation, j'ai vu qu'il y avait un
Office2007 non validé et je me demandais si je pourrais installé la
version Office2010 après avoir désintallé toutes les saloperies
qu'ils veulent nous vendre, "Office2007, McAfee, Works" j'en passe et
des meilleurs mais pas de problème pour installer la version
Office2010 64 Bits.

Sur tous les Dell que j'ai eus (6), après avoir regardé s'ils
fonctionnent correctement, je formate car il y a des produits que je
possède et je veux me débarrasser des programmes installés comme
antivirus, versions d'évaluation, etc.
Il y a des programmes qui sont très difficiles à supprimer.
Pour désinstaller Office 2007 il y a l'outil de cet article.
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Normalement, l'installateur de Office 2010 demande si l'on veut garder
la version précédente, certains modules ou alors tout supprimer.

Le disque étant en eSata, j'ai laissé l'installation tel que et je
verrais par la suite pour tout installer mais pour le moment, je
voudrais comprendre pourquoi un logiciel en 32 Bits empêche
l'installation d'une version plus récente en 64 Bits.
Ma fille, informaticienne, se penche aussi sur le problème car des
clients voudraient acheter une version 64Bits mais il font la tronche
quand elle leur dit qu'il faut tout réinstaller.

En ce qui concerne la version 64, je ne peux pas expliquer le pourquoi,
mais il doit y avoir des chevauchements des dossiers, des .dll.
Sur mon disque principal où j'ai Windows 7 64 bits et Office 2007, j'ai
tenté d'installer la version 64, impossible.
Les groupes de Crosoft vont disparaître, mais d'autres groupes ont été
crées :
Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur).

--
Cordialement.
Jacques
Guy
J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
Guy a exposé le 10.05.10 :

[..]

Oui, si je trouve une astuce pour arriver à ce qu'il n'y ai pas ce
message concernant Office2007, je ne manquerais pas de le faire savoir
mais pour le moment, j'en suis au même point même en effaçant tout ce
que j'ai pu trouver dans la base de registre ausi, j'ai pris un autre
disque, ai installé le bazard de Toshiba et quand je suis arrivée à la
fin de l'installation, j'ai vu qu'il y avait un Office2007 non validé
et je me demandais si je pourrais installé la version Office2010 après
avoir désintallé toutes les saloperies qu'ils veulent nous vendre,
"Office2007, McAfee, Works" j'en passe et des meilleurs mais pas de
problème pour installer la version Office2010 64 Bits.

Sur tous les Dell que j'ai eus (6), après avoir regardé s'ils
fonctionnent correctement, je formate car il y a des produits que je
possède et je veux me débarrasser des programmes installés comme
antivirus, versions d'évaluation, etc.
Il y a des programmes qui sont très difficiles à supprimer.
Pour désinstaller Office 2007 il y a l'outil de cet article.
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr
Normalement, l'installateur de Office 2010 demande si l'on veut garder
la version précédente, certains modules ou alors tout supprimer.

Le disque étant en eSata, j'ai laissé l'installation tel que et je
verrais par la suite pour tout installer mais pour le moment, je
voudrais comprendre pourquoi un logiciel en 32 Bits empêche
l'installation d'une version plus récente en 64 Bits.
Ma fille, informaticienne, se penche aussi sur le problème car des
clients voudraient acheter une version 64Bits mais il font la tronche
quand elle leur dit qu'il faut tout réinstaller.

En ce qui concerne la version 64, je ne peux pas expliquer le pourquoi,
mais il doit y avoir des chevauchements des dossiers, des .dll.
Sur mon disque principal où j'ai Windows 7 64 bits et Office 2007, j'ai
tenté d'installer la version 64, impossible.
Les groupes de Crosoft vont disparaître, mais d'autres groupes ont été
crées :
Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur).

Bonjour,

Je ne comprends qu'une chose c'est que Microsoft Office est incompatible
avec Microsoft Office, à croire que les programmeurs ne se servent pas
des produits qu'ils pondent, oui oui, ça doit être ça et ça laisse
rêveur sur leur politique de compatibilé! Déjà avec Outlook et Outlook
Express, les fichiers contacts ne sont (ou n'était) pas compatible...

Cordialement.

Guy

--
news at guymorel point fr