Office 2010 Beta

Le
Berenguier Alain
Bonjour,
Bonne nouvelle j'ai pu me démerder tout seul.
Mon drive Q: ne venait pas d'une mauvaise menipulations
de clefs USB, mais du logiciel Alcohol qui crée systematiquement
2 drives virtuels.
( mon ancienne specialité était de tester les logiciels de tous
bords ).
La Beta s'est bien chargée.
Me reste plus qu'as testé ses composants.
A+
jpforestier
Le #21320541
Bonjour Alain