office 2010 beta win 7rc language de ce package d'installation ..

Le
galaxien
(supersedes <4b1c0000$0$2853$ba620e4c@news.skynet.be>)

(supersedes <4b17dcfb$0$2863$ba620e4c@news.skynet.be>)

Voila ce que j'ai comme message en voulant installer la beta d'office
2010 .

J'ai nettoyer le registre, et éliminer la version précédente d'office,
que puis-je faire d'autre.

Je n'ai trouvez aucune info pertinantes sur google qui puissent
m'aider.

Est-il possible d'avoir une aide quelquonque?

ND
Le #20709681
In news:4b1c0095$0$2865$,
galaxien
(supersedes
(supersedes
[...]

Merci

Heu... pas de moi en tout cas, car SI je Beta test alors heu... je le fais
sur un autre système...

Si tu es Beta -testeur alors.

Cdlmt
--
ND
Return address ok.

setup.exe_Microsoft Setup Bootstrapper
14.0.4006.1008
49f3b314
OSETUP.DLL
14.0.4006.1008
49f3b2e6
c0000005
00144484
1254
01ca76b1a19cb17b
K:adownlmicrosoftoffice
2010O2010_SingleImage_retail_ship_x86_en-ussetup.exe
K:adownlmicrosoftoffice
2010O2010_SingleImage_retail_ship_x86_en-usOSETUP.DLL
e114f0be-e2a4-11de-9508-000f66e6574d

ND a écrit :
In news:4b1c0095$0$2865$,
galaxien
(supersedes
(supersedes
[...]

Le #20710781
(supersedes
information complémentaire:

Nom de l’application défaillante setup.exe_Microsoft Setup
Bootstrapper, version : 14.0.4514.1004, horodatage : 0x4abe4add
Nom du module défaillant : OSETUP.DLL, version : 12.0.3417.1004,
horodatage : 0x43687481
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0012aec6
ID du processus défaillant : 0x970
Heure de début de l’application défaillante : 0x01ca76c027e2606e
Chemin d’accès de l’application défaillante :
K:adownlmicrosoftoffice 2010ProfessionalPlussetup.exe
Chemin d’accès du module défaillant: K:adownlmicrosoftoffice
2010ProfessionalPlusOSETUP.DLL
ID de rapport : 674ad41d-e2b3-11de-9508-000f66e6574d

ND a écrit :
In news:4b1c0095$0$2865$,
galaxien
(supersedes