Office 2010 a explos

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Incroyable, non, que tout le monde veut cette "merde" alors qu'Open
Office, pardons, LibreOffice, enfin truc Office est gratos sous
Linux...

Selon la firme de Redmond, la dernière mouture de sa suite bureautique
est celle qui s’est vendue le plus rapidement.

Microsoft n’a visiblement pas apprécié le battage autour des suites
bureautique en ligne (cf Google Docs) censées précipiter le déclin de
la version client d’Office.

Dans un billet publié hier, Takeshi Numoto, vice-président corporate
pour Office assure que la version 2010 de la suite ne s’est jamais
aussi bien vendue. « Les clients professionnels déploient Office 2010
cinq fois plus rapidement qu’ils ont déployé Office 2007. Office 2010
est également la version d’Office qui s’est vendue le plus rapidement
», écrit-il sans toutefois livrer le moindre chiffre.

50 millions d'utilisateurs pour la version online

D’après un sondage réalisé par Microsoft, 9 clients sur 10 affirment
qu’Office 2010 est la meilleure version qu’ils ont eu entre les mains.
Mais c’est finalement en parlant de la version cloud d’Office que
Takeshi Numoto livre l’information la plus intéressante en révélant
qu’Office Web Apps compte près de 50 millions d’utilisateurs.

Office reste loin devant ses concurrents et Microsoft compte bien le
faire savoir. (Eureka Presse)

4 réponses

Helena
En vol ?

-
Helena
NiKo
Le 16/06/2011 13:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, non, que tout le monde veut cette "merde" alors qu'Open
Office, pardons, LibreOffice, enfin truc Office est gratos sous Linux...

Selon la firme de Redmond, la dernière mouture de sa suite bureautique
est celle qui s’est vendue le plus rapidement.

Microsoft n’a visiblement pas apprécié le battage autour des suites
bureautique en ligne (cf Google Docs) censées précipiter le déclin de la
version client d’Office.

Dans un billet publié hier, Takeshi Numoto, vice-président corporate
pour Office assure que la version 2010 de la suite ne s’est jamais aussi
bien vendue. « Les clients professionnels déploient Office 2010 cinq
fois plus rapidement qu’ils ont déployé Office 2007. Office 2010 est
également la version d’Office qui s’est vendue le plus rapidement »,
écrit-il sans toutefois livrer le moindre chiffre.

50 millions d'utilisateurs pour la version online

D’après un sondage réalisé par Microsoft, 9 clients sur 10 affirment
qu’Office 2010 est la meilleure version qu’ils ont eu entre les mains.
Mais c’est finalement en parlant de la version cloud d’Office que
Takeshi Numoto livre l’information la plus intéressante en révélant
qu’Office Web Apps compte près de 50 millions d’utilisateurs.

Office reste loin devant ses concurrents et Microsoft compte bien le
faire savoir. (Eureka Presse)

Tu sais faire autre chose que 'copier/voler/pirater' les articles des
autres ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
florian
Le 16/06/2011 18:44, NiKo a écrit :
Le 16/06/2011 13:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Incroyable, non, que tout le monde veut cette "merde" alors qu'Open
Office, pardons, LibreOffice, enfin truc Office est gratos sous Linux...

Selon la firme de Redmond, la dernière mouture de sa suite bureautique
est celle qui s’est vendue le plus rapidement.

Microsoft n’a visiblement pas apprécié le battage autour des suites
bureautique en ligne (cf Google Docs) censées précipiter le déclin de la
version client d’Office.

Dans un billet publié hier, Takeshi Numoto, vice-président corporate
pour Office assure que la version 2010 de la suite ne s’est jamais aussi
bien vendue. « Les clients professionnels déploient Office 2010 cinq
fois plus rapidement qu’ils ont déployé Office 2007. Office 2010 est
également la version d’Office qui s’est vendue le plus rapidement »,
écrit-il sans toutefois livrer le moindre chiffre.

50 millions d'utilisateurs pour la version online

D’après un sondage réalisé par Microsoft, 9 clients sur 10 affirment
qu’Office 2010 est la meilleure version qu’ils ont eu entre les mains.
Mais c’est finalement en parlant de la version cloud d’Office que
Takeshi Numoto livre l’information la plus intéressante en révélant
qu’Office Web Apps compte près de 50 millions d’utilisateurs.

Office reste loin devant ses concurrents et Microsoft compte bien le
faire savoir. (Eureka Presse)

Tu sais faire autre chose que 'copier/voler/pirater' les articles des
autres ?

C'est complexe pour lui la rhétorique tu devrais t'exprimer de façon
plus explicite ;)
Quoi ma gueule ?
On Thu, 16 Jun 2011 18:44:05 +0200, NiKo wrote:

Tu sais faire autre chose que 'copier/voler/pirater' les articles des
autres ?

C'est déjà un exploit de savoir faire un copier-coller (heureusement
qu'il y a les icones)

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme