Office 2010 Sécurité des macros

Le
Fredo P.
Bonjour
Je ne peux plus avoir accès aux macros depuis l'ouverture et
l'enregistrement d'un de mes classeurs avec XL 2010 Vers. Bêta, je ne peux
non plus accéder à ces macros avec XL officeXP malgré la sécurité des macros
positionnée à Basse. Les options de sécurités sur xl2010 sont devenues une
usine à gaz .

--

Fredo P.
Optez pour le forum adéquat!
Fredo P.
Le #21234791
Une info en+, je subodore un pb de partage de classeur, je n'ai plus
également l'option de protection du classeur.
"Fredo P." de news:
[...]

Le #21235371
C'est bon j'ai su me débrouiller par le suivi des modifications :
Révision>suivi des modifs.
"Fredo P." de news:
Une info en+, je subodore un pb de partage de classeur, je n'ai plus
également l'option de protection du classeur.
"Fredo P." message de news: