Office 2010 Sécurité des macros

2 réponses
Fredo P.
Bonjour
Je ne peux plus avoir accès aux macros depuis l'ouverture et
l'enregistrement d'un de mes classeurs avec XL 2010 Vers. Bêta, je ne peux
non plus accéder à ces macros avec XL officeXP malgré la sécurité des macros
positionnée à Basse. Les options de sécurités sur xl2010 sont devenues une
usine à gaz .

--

Fredo P.
Optez pour le forum adéquat!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.Word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

2 réponses

Fredo P.
Une info en+, je subodore un pb de partage de classeur, je n'ai plus
également l'option de protection du classeur.
"Fredo P." a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Je ne peux plus avoir accès aux macros depuis l'ouverture et
l'enregistrement d'un de mes classeurs avec XL 2010 Vers. Bêta, je ne peux
non plus accéder à ces macros avec XL officeXP malgré la sécurité des
macros positionnée à Basse. Les options de sécurités sur xl2010 sont
devenues une usine à gaz .

--

Fredo P.
Optez pour le forum adéquat!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.Word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Fredo P.
C'est bon j'ai su me débrouiller par le suivi des modifications :
Révision>suivi des modifs.
"Fredo P." a écrit dans le message
de news:
Une info en+, je subodore un pb de partage de classeur, je n'ai plus
également l'option de protection du classeur.
"Fredo P." a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Je ne peux plus avoir accès aux macros depuis l'ouverture et
l'enregistrement d'un de mes classeurs avec XL 2010 Vers. Bêta, je ne
peux non plus accéder à ces macros avec XL officeXP malgré la sécurité
des macros positionnée à Basse. Les options de sécurités sur xl2010 sont
devenues une usine à gaz .

--

Fredo P.
Optez pour le forum adéquat!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.Word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp