Office 2010 Sécurité des macros

Fredo P.
Bonjour
Je ne peux plus avoir accès aux macros depuis l'ouverture et
l'enregistrement d'un de mes classeurs avec XL 2010 Vers. Bêta, je ne peux
non plus accéder à ces macros avec XL officeXP malgré la sécurité des macros
positionnée à Basse. Les options de sécurités sur xl2010 sont devenues une
usine à gaz .

--

Fredo P.
Optez pour le forum adéquat!