Office 2010 Web App

Patrick
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment pouvoir utiliser Office 2010 Web App.
Savez-vous ce qu'il faut faire ?
J'ai un compte SkyDrive mais je n'ai pas Office 2010 sur mon PC.

Merci.

--
Patrick

Circé
Bonjour,

Version beta... On ne peut pas encore modifier un fichier Word. On peut
juste le visualiser.

Cela dit, Les autorisations ont été données au départ à un petit nombre
de personnes, j'ignore si cela a été étendu.

L'adresse est http://skydrive.live.com.

Si tu ne peux pas t'y connecter, c'est que ce n'est pas encore
accessible pour tout le monde.

Circé
http://faqword.com

Patrick a couché sur son écran :