Office 2011. Très cher Outlook...

Le
Lionel Mychkine
Personne ne parle d'Office 2011 ? Personne ne l'a essayé ?

J'ai boudé la version 2008 pour cause d'absence de VBA.

Je remarque que la version "Famille et Étudiants" coûte 139 ¤ contre
379 ¤ pour la version "Famille et Petite entreprise". On passe presque
du simple au triple en matière de prix.

Or, la différence essentielle entre les deux éditions est la présence
d'Outlook. Cela fait cher le logiciel de mail !

Je ne comprends pas la politique de Microsoft en matière de prix. Je
dispose actuellement d'Outlook (je n'aime pas Mail d'Apple) et j'en suis
satisfait mais payer un supplément de 240 ¤ pour disposer de ce logiciel
me paraît aberrant.

--
Lionel Mychkine
Erwan David

Or, la différence essentielle entre les deux éditions est la présence
d'Outlook. Cela fait cher le logiciel de mail !

outlook n'est *pas* un logiciel de mail. C'est n client du système
d'agenda partagé Exchange, qui a par ailleurs une très mavaise foction
de messagerie.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #22737681
Lionel Mychkine

[...]

Mais c'est clairement un choix exécrable quand on n'est pas obligé de se
conecter à un serveur exchange.

les riches l'auraient accaparé
chambara1
Le #22737821
[...]

J'ai acheté la licence d'office 2011 au prix de 109 ¤ pour un usage
monoposte.
Outlook n'offrant pour moi aucun intérêt je n'ai pas pris la version qui
le comprend et que je trouve, comme toi, hors de prix.
Moi aussi avait fait l'impasse pour Office 20087 et pour la même raison,
absence de VBA.
Les trois applications livrées dans cette suite (Excel, Word et
PowerPoint) s'ouvrent très rapidement (entre 3 et 6 secondes) ce que
j'aprécies car les versions 2004 mettent 15 ) 25 secondes à s'ouvrir.
Par contre, je suis en train d'essayer Excel avec certains de mes
fichiers qui comportent des macros en VBA et j'ai toujours un message,
lors de leur enregistrement qui est le suivant :
http://cjoint.com/?0kEpSRGeW5K

Cela ne dis rien de bien bon et je ne le comprends pas.
Si quelqu'un rencontre le même problème je suis très attentif à ses
remarques.

René

Lascia la spina cogli la rosa
Lionel Mychkine
Le #22737911
In article Erwan David
outlook n'est *pas* un logiciel de mail. C'est n client du système
d'agenda partagé Exchange, qui a par ailleurs une très mavaise foction
de messagerie.

Je me sers d'Entourage comme logiciel de mail, Outlook étant présenté
comme son successeur dans la version 2011 d'où un a priori favorable
(lorsque dans le message qui ouvre le fil, je dis que j'utilise
actuellement Outlook, il faut lire Entourage bien entendu).

Mais c'est clairement un choix exécrable quand on n'est pas obligé de se
conecter à un serveur exchange.

Mail sait se connecter à un serveur Exchange.

Si Outlook n'est pas satisfaisant, n'hésite pas à nous faire part de tes
choix. J'ai testé récemment beaucoup de logiciels de mail et Entourage
est le plus complet. Si Outlook est son digne successeur, ce qui reste à
vérifier, il s'avère un bon choix à mon avis.

--
Lionel Mychkine
didier gaumet
(René Chamayou) a écrit :

[...]
[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_Open_XML
Éric Lévénez
Le #22737981
Le 30/10/10 13:38, Lionel Mychkine a écrit :
Personne ne parle d'Office 2011 ? Personne ne l'a essayé ?

J'ai boudé la version 2008 pour cause d'absence de VBA.

VBA is back.

Je remarque que la version "Famille et Étudiants" coûte 139 ¤ contre
379 ¤ pour la version "Famille et Petite entreprise". On passe presque
du simple au triple en matière de prix.

Je n'ai rien à faire d'Outlook et j'ai acheté la version un poste sur
Amazon pour 99,00 €.

Le lancement des applis est très rapide. Les macros VBA Windows que j'ai
dans quelques documents marchent sans problème.

fra
Le #22738081
Lionel Mychkine
Or, la différence essentielle entre les deux éditions est la présence
d'Outlook. Cela fait cher le logiciel de mail !

C'est une grosse bouse !
Enorme régression par rapport à Entourage.
En fait ils ont refait from scratch à partir de outlook windows.
Seul avantage, la base de mail multi-fichier.
Sinon :
-plus de coloration de citations
-coupe les URL
-la ruban d'outil à la office que je déteste
-plus de séparation en aujourd'hui, hier etc (accessoire il est vrai)
-

--
Fra
fra
Si Outlook est son digne successeur, ce qui reste à
vérifier,

C'est pas le cas !
--
Fra
Erwan David
[...]

Je ne connais d'outlok que la version windows : la sous merde incapable
de p^résenter correctement (en arbre) une discussion, le truc qui fout
des citations n'importe comment, qui incite à envoyer 3 tonnes de
déchets avec une seule ligne, qui est complètement incompatible avec le
retse du monde.

les riches l'auraient accaparé
chambara1
Le #22738691
Éric Lévénez
[...]

Bonsoir Éri,

Il y a une chose que j'utilisais avec toutes les version précédant la
minable version 2008, c'est la création de boutons personnalisés sur les
feuilles de calcul et qui me servaient a activer chacun une macro
particulière. Or, dans la version 2011, je n'arrive pas à trouver cela.
Aurais-tu trouvé comment faire, ou bien, ça a disparu dans 2011?