Office 2013 édition famille étudiants

Martinella
Bonjour
J'envisage de passer =E0 la version 2013 =E9dition famille =E9tudiants.

Actuellement je suis en version 2010 MO Office professionnel pro et j'utili=
se dans Excel l'outil POWERPIVOT.

J'aimerai savoir si dans l'application Excel de la version 2013 famille =E9=
tudiants cet outil PowerPivot y est inclus par d=E9faut.

Slts
Martinellaella

DanielCo
Bonjour,
Je crois me souvenir que non.
en cherchant juste un peu, confirmation :
"Requires Microsoft Office 2013 Professional Plus or Office 365
ProPlus."
ici :
http://office.microsoft.com/en-us/excel/download-power-pivot-HA101959985.aspx
Daniel

Bonjour
J'envisage de passer à la version 2013 édition famille étudiants.

Actuellement je suis en version 2010 MO Office professionnel pro et j'utilise
dans Excel l'outil POWERPIVOT.

J'aimerai savoir si dans l'application Excel de la version 2013 famille
étudiants cet outil PowerPivot y est inclus par défaut.

Slts
Martinellaella