Office 2013 édition famille étudiants

Le
Martinella
Bonjour
J'envisage de passer à la version 2013 édition famille étudiants.

Actuellement je suis en version 2010 MO Office professionnel pro et j'utili=
se dans Excel l'outil POWERPIVOT.

J'aimerai savoir si dans l'application Excel de la version 2013 famille é=
tudiants cet outil PowerPivot y est inclus par défaut.

Slts
Martinellaella
DanielCo
Je crois me souvenir que non.
en cherchant juste un peu, confirmation :
"Requires Microsoft Office 2013 Professional Plus or Office 365
ProPlus."
ici :
http://office.microsoft.com/en-us/excel/download-power-pivot-HA101959985.aspx
Daniel