Office 2k : Word attend que Microsoft Excel accepte les commandes DDE

Fabien
Bonjour tout le monde !

Un de mes utilisateurs rencontre un problème depuis 3 semaines à
l'ouverture d'un document Word. Ce document Word sert à créer des
étiquettes à l'aide de la fonction publipostage.
Une feuille placée dans le même répertoire sert de base de données.

A l'ouverture du document word, l'application se fige et la barre d'état
indique :
"Word attend que Microsoft Excel accepte les commandes DDE"

On peut voir qu'Excel s'est ouvert en arrière plan avec une feuille
vierge... mais rien de plus. Word attend.
Une seule solution : fermer word brutalement -> rapport d'erreur chez
Microsoft.

Configuration du poste :
PIV 2,8Ghz 512Mo DDR
Windows XP SP2 (mit à jour régulièrement par WSUS)
Office 2000 Pro SP3

Merci à tous pour votre aide ou pistes précieuses...

Bonne journée
Fabien

Geo

Personne a une piste ?

Hou là, faut nous laisser le temps de rentrer du boulot, de dîner et
d'allumer la micro.

Regardez :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;821136

--
A+

Fabien

[...]

Bonjour, Merci Geo !

Hélas cela ne fonctionne pas pour Office 2000 SP3, je pense me résigner
à appeler le support microsoft directement... ((Baaah qu'est ce que
j'aime pas ça !)

Fabien

Geo

Hélas cela ne fonctionne pas pour Office 2000 SP3, je pense me résigner à appeler le
support microsoft directement... ((Baaah qu'est ce que j'aime pas ça !)

Pose la question sur le forum Word, tu as des chances.

--
A+