Office 97 avec Windows 7 64 bits

Le
jacfev
Bonjour,

Comment faire fonctionner Office 97 sous Windows 7 64 bits?

Cordialement
Jacques.
Tonio le Yéti

Comment faire fonctionner Office 97 sous Windows 7 64 bits ?

Cordialement
Jacques.

Salut,

Vérifies chez Microsoft s'il est encore compatible,
et si oui tu l'installes. Il sera automatiquement "rangé"
là où il doit être, et marche ra comme "avant".
(Mais bon, ma dernière voiture n'aime pas rouler
au charbon... LOL)

Tonio ;-)
jacfev
Le #23647791
J'ai tenté en 64 bits => Pb
J'ai réinstallé en 32, là ça semble OK

"Tonio le Yéti" 4e42480c$0$30761$
[...]

Le #23648321
J'ai tenté en 64 bits => Pb
J'ai réinstallé en 32, là ça semble OK

Euh, à quel moment c'est toi qui choisi ?
(sur deux bécannes différentes ?)
Mais peut-être n'ai-je pas compris ce dont tu parles ;-)
jacfev
Le #23650211
win 64 sur C:
win 32 sur D: