OFFICE 97

Le
mg
salut,

depuis que j'utilise windows vista
j'ai un pb avec office 97 le message vista est le suivant :
Pourquoi ne puis-je pas obtenir d'aide dans ce programme ?

L'aide pour ce programme a été créée dans le format d'aide Windows utilisé
dans les versions précédentes de Windows et qui n'est pas pris en charge
dans Windows Vista.

Pour plus d'informations, voir la rubrique sur la non disponibilité du
programme d'aide Windows (WinHlp32.exe) dans Windows, sur le site Web de
support Microsoft (éventuellement en anglais).

je ne trouve rien qui permet de refaire fonctionner le winhlp

comment faire
J. K.
Le #809146
Bonjour, soir, mg,