Office 97

Philippe
Bonjour,

J'ai installe Office 97 sur un serveur Windows 2003 TSE avec l'option Change
user /install puis change user /execute

Quand un utilisateur ouvre une session et lance Word ou Excel, il n'a pas le
choix d'enregister son document.
Office se ferme sans explications.

Je ne trouve pas de scripts de compatibilité d'application sur office 97.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos a ce sujet ?
Est-ce que office 97 est compatible avec TSE sous windows serveur 2003 ?...

Merci d'avance,

Philippe

Eric PERROMAT [MVP]
"Philippe" a écrit dans le message
de news:
> [...]
Bonjour,

Office 97 fonctionne sur du TS 2003 ... Cependant il faut recupérer les
scripts de compatibilités sur un serveur TS Windows 2000 et les executer sur
le 2003.
ils sont disponible ici au besoin :
http://pameri.chez.tiscali.fr/AppCompScripts.zip
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et