Office Accounting Express 2007 : peut être le remplaçant de MONEY 2005

2 réponses
BestSideOrphus
Bonjour

J'ai trouvé un article sur VUNNET.FR
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/10/31/microsoft-lance-une-suite (ou
en plus court
http://www.digipills.com/minilienok/?b9VVXHNbJy ) parlant de Office
Accounting Express 2007.

Ce soft est capable d'intégrer les fichier MONEY (en tout cas c'est ce que
j'ai vu sur la vidéo).

Mais en tant que particulier, ce soft a beaucoup trop de possibilité. Mais
ma question, remplacera-t-il MONEY et entrainera-t-il sa disparition ou
sera-t-il proposé en parallèle.

Peut-être est-ce à cause de ce développement, de celui de Vista et d'Office
2007 que Microsoft n'a pas le temps de s'occuper d'un tout petit logiciel
comme MONEY. J'espère que Microsoft pense que Money 2005 va stopper ses
fonctionnalité Internet en ce qui concerne les première version installé (ce
qui est mon cas sur mon vieux PC, pour mon nouveau PC, je l'ai installé en
août 2005, donc je suis tranquille jusqu'en août 2007, mais après.....)

En tout cas VIVE MONEY en espérant que Microsoft continu ce superbe logiciel
qui est celui dont je me sert le plus.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

2 réponses

BestSideOrphus
Je viens de le télécharger et de l'installer. Pour l'instant c'est en
Anglais et c'est vraiment un logiciel de comptabilité. Pour un particulier
c'est trop puissant et n'a pas la facilité d'utilisation de Money, même si
on peut suivre sa comptabilité personnelle

A ce sujet, mes comptes Money sont bien rapatrié (compte, tiers, catégorie).

Ce qui est chiant avec ce soft pour un particulier, c'est qu'une simple
écriture de dépense demande une contre écriture. Cela respecte vraiment la
comptabilité.

Conclusion : je vais m'amuser encore un peu avec, puis poubelle car aucune
utilité pour moi (trop complexe) et j'aime tellement mon Money.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:
454db991$0$14555$
Bonjour

J'ai trouvé un article sur VUNNET.FR
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/10/31/microsoft-lance-une-suite
(ou en plus court
http://www.digipills.com/minilienok/?b9VVXHNbJy ) parlant de Office
Accounting Express 2007.

Ce soft est capable d'intégrer les fichier MONEY (en tout cas c'est ce que
j'ai vu sur la vidéo).

Mais en tant que particulier, ce soft a beaucoup trop de possibilité. Mais
ma question, remplacera-t-il MONEY et entrainera-t-il sa disparition ou
sera-t-il proposé en parallèle.

Peut-être est-ce à cause de ce développement, de celui de Vista et
d'Office 2007 que Microsoft n'a pas le temps de s'occuper d'un tout petit
logiciel comme MONEY. J'espère que Microsoft pense que Money 2005 va
stopper ses fonctionnalité Internet en ce qui concerne les première
version installé (ce qui est mon cas sur mon vieux PC, pour mon nouveau
PC, je l'ai installé en août 2005, donc je suis tranquille jusqu'en août
2007, mais après.....)

En tout cas VIVE MONEY en espérant que Microsoft continu ce superbe
logiciel qui est celui dont je me sert le plus.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

BestSideOrphus
Bonjour

Ne sert vraiment à rien pour un particulier

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:
454dc334$0$25716$
Je viens de le télécharger et de l'installer. Pour l'instant c'est en
Anglais et c'est vraiment un logiciel de comptabilité. Pour un particulier
c'est trop puissant et n'a pas la facilité d'utilisation de Money, même si
on peut suivre sa comptabilité personnelle

A ce sujet, mes comptes Money sont bien rapatrié (compte, tiers,
catégorie).

Ce qui est chiant avec ce soft pour un particulier, c'est qu'une simple
écriture de dépense demande une contre écriture. Cela respecte vraiment la
comptabilité.

Conclusion : je vais m'amuser encore un peu avec, puis poubelle car aucune
utilité pour moi (trop complexe) et j'aime tellement mon Money.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de
news: 454db991$0$14555$
Bonjour

J'ai trouvé un article sur VUNNET.FR
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/10/31/microsoft-lance-une-suite
(ou en plus court
http://www.digipills.com/minilienok/?b9VVXHNbJy ) parlant de Office
Accounting Express 2007.

Ce soft est capable d'intégrer les fichier MONEY (en tout cas c'est ce
que j'ai vu sur la vidéo).

Mais en tant que particulier, ce soft a beaucoup trop de possibilité.
Mais ma question, remplacera-t-il MONEY et entrainera-t-il sa disparition
ou sera-t-il proposé en parallèle.

Peut-être est-ce à cause de ce développement, de celui de Vista et
d'Office 2007 que Microsoft n'a pas le temps de s'occuper d'un tout petit
logiciel comme MONEY. J'espère que Microsoft pense que Money 2005 va
stopper ses fonctionnalité Internet en ce qui concerne les première
version installé (ce qui est mon cas sur mon vieux PC, pour mon nouveau
PC, je l'ai installé en août 2005, donc je suis tranquille jusqu'en août
2007, mais après.....)

En tout cas VIVE MONEY en espérant que Microsoft continu ce superbe
logiciel qui est celui dont je me sert le plus.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@