Office beta 2 et nouvelle installation

5 réponses
Malouf
Bonsoir,

J'avais installé la beta 2 en plus de l'Office 2003 que je possède.

A l'expiration, j'ai donc désinstaller la béta 2 avec bien du mal, et j'ai
acheté ce week end le pack Office 2007.

Impossible de l'installer : message :

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :

Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une
version pré commerciale de Microsoft Office System 2007.
Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale
etc...................

Ben oui je veux bien mais j'ai déja désinstallé la beta 2 !!!

Merci de votre aide

5 réponses

Geo

Bonsoir,

J'avais installé la beta 2 en plus de l'Office 2003 que je possède.

A l'expiration, j'ai donc désinstaller la béta 2 avec bien du mal, et j'ai acheté ce
week end le pack Office 2007.

Impossible de l'installer : message :

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :

Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version pré
commerciale de Microsoft Office System 2007.
Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale etc...................

Ben oui je veux bien mais j'ai déja désinstallé la beta 2 !!!

Merci de votre aide

Faites une recherche sur ce forum, de nombreuses personnes ont eu le
même problème, certains l'ont résolu avec un formatage, d'autres plus
chanceux ont appliqué :
"http://support.microsoft.com/kb/928218/fr"
ou :
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
A+

Fabrice.clement
Et ben ça promet!!! g aussi l'office 2007 en version d'essai et si il me faut
tout formater!!!
g déjà passer une journée complète à migrer tt vers vista, g pas envie de
recommencer!!!lol..

Bonsoir,

J'avais installé la beta 2 en plus de l'Office 2003 que je possède.

A l'expiration, j'ai donc désinstaller la béta 2 avec bien du mal, et j'ai acheté ce
week end le pack Office 2007.

Impossible de l'installer : message :

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :

Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version pré
commerciale de Microsoft Office System 2007.
Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale etc...................

Ben oui je veux bien mais j'ai déja désinstallé la beta 2 !!!

Merci de votre aide

Faites une recherche sur ce forum, de nombreuses personnes ont eu le
même problème, certains l'ont résolu avec un formatage, d'autres plus
chanceux ont appliqué :
"http://support.microsoft.com/kb/928218/fr"
ou :
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
A+

Geo

Et ben ça promet!!! g aussi l'office 2007 en version d'essai

Ce n'est pas le même chose :
version d'essai = identique à la version commercialisée mais limitée
dans le temps.
version Bêta : version en test, donc non terminée.

--
A+

Malouf
Bonjour,

J'ai utilisé la solution 2, la plus simple) et tout est ok !
Merci vous êtes des pro.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'avais installé la beta 2 en plus de l'Office 2003 que je possède.

A l'expiration, j'ai donc désinstaller la béta 2 avec bien du mal, et
j'ai acheté ce week end le pack Office 2007.

Impossible de l'installer : message :

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :

Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau
d'une version pré commerciale de Microsoft Office System 2007.
Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale
etc...................

Ben oui je veux bien mais j'ai déja désinstallé la beta 2 !!!

Merci de votre aide

Faites une recherche sur ce forum, de nombreuses personnes ont eu le même
problème, certains l'ont résolu avec un formatage, d'autres plus chanceux
ont appliqué :
"http://support.microsoft.com/kb/928218/fr"
ou :
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
A+

Geo

Bonjour,

J'ai utilisé la solution 2, la plus simple) et tout est ok !
Merci vous êtes des pro.

Merci pour le retour.
Quant à être des pros, je n'en suis pas certain,
ou alors dans le partage de la connaissance.

--
A+