Office ne démarre pas

SCANDELLA Pierre
Bonjour,
depuis ce matin à l'allumage de l'ordi, je n'ai plus accès à office pro(tous
les logiciel : acces, outloock, excel etc.); j'ai essayé avec le cd de
reparer, rien à faire la réparation n'aboutie pas, j'ai essayé de supprimer
idem, j'ai essayé de démarrer idividuellement chaque logiciel, rien, la
réponse est : une installation est en cours, problème d'accès par le
raccourci.
Qui peux me dépanner ?
Merci, je galère depuis ce matin
--
Pierre S.

J. K.
Bonjour, soir, SCANDELLA Pierre,

[couic]
[...]

Et un point de restauration ?
Il faut essayer d'effacer toutees traces de Office avec ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]
Complément pour ma question : il s'git d'office pro 2007 et Window xp
pro

Ça tombe bien car lien que j'ai indiqué tient compte de la version 2007.
Il faut donc tout effacer y compris les clefs du registre.
Il faut voir aussi ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/927153/fr
Il y en a d'autres :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=installation&spid‡53&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--

Jacques
SCANDELLA Pierre
Merci d'avoir répondu aussi vite, je viens de relancer outloock qui s'ouvre
mais je n'ai plaus accès a mes messages et j'ai essayé Acces, ca redémarre en
relancant l'installation, mais lorsque j'accède aux tables il n'y plus aucun
lien, donc je crois que tout est à refaire, comment effacer Office si je n'y
accede pas par le CD ni par la fonction de l'effacement des ficheir par
Windox ?
--
Pierre S.

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]
> [...]

Ça tombe bien car lien que j'ai indiqué tient compte de la version 2007.
Il faut donc tout effacer y compris les clefs du registre.

J. K.
Re,

[couic]
[...]

Ce n'est pas vraiment très clair.
Il faut utiliser ce programme pour désinstaller Office :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Et aussi supprimer toutes les traces avec le lien déjà donné :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Jacques
SCANDELLA Pierre
Bon,
Je viens de faire un nouvel essai de suppression d'office à travers le
gestionnaire, ca a marché mais je crois à moitié, car le gestionnaire s'est
mis en rade au milieu de la suppression, a présent je n'ai plus d'icones sur
le bureau, j'ai éteint l'ordinateur et je redemarre actuellement
l'ordinateur. dois je faire un passage de l'ordinateur avec le logiciel
microsoft que je peux telecharger sur le site
Pierre S.

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]
> [...]

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Et aussi supprimer toutes les traces avec le lien déjà donné :

J. K.
Re,

[couic]

avec le logiciel microsoft que je peux telecharger sur le site
Pierre S.

Quel logiciel ?
Apparemment, il y a des dégâts et sans être plus clair, on ne comprendra
rien.
S'il n'y a plus d'icônes sur le bureau, peut-être que Windows a été touché.
Il faudrait revenir en arrière avec un point de restauration.
J'ai déjà donné un lien, 2 fois, pour supprimer toutes les traces de Office.

--

Jacques
SCANDELLA Pierre
Ok, j'essaye de supprimer les traces d'office, mais jai peur de toucher à la
base des registres, je vous tiens au courant, merci encore, merci de ce
dépannage
Pierrre

--
Pierre S.

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]

> [...]

Il faudrait revenir en arrière avec un point de restauration.
J'ai déjà donné un lien, 2 fois, pour supprimer toutes les traces de Office.

J. K.
Re,

[couic]
Ok, j'essaye de supprimer les traces d'office, mais jai peur de
toucher à la base des registres, je vous tiens au courant, merci
encore, merci de ce dépannage

Si tu l'avais fait dès le début, Office fonctionnerait peut-être.
--

Jacques