Office ef etudiant 2007

Le
Mars
A chaque lancement d'office il veut terminer son installation !!!!

pour word j'ai réglé le pb en partie avec winword /a
si non word signale un pb de macros a chaque ouverture de documents ?
mais pour execel rien a faire

j'ai réinstallé netfamework mais sans succes
j'ai verrifié les droits dans la base de registre ils sont apparaments ok

une idée ?

merci
Geo
Le #807505

[...]

ça se produit souvent quand il y a plusieurs versions d'installées.

Eventuellement posez la question sur le forum Excel.

--
A+