Office Entreprise 2007 - Message d'erreur Win32 et 1713

MAveRiCk
Bonjour,

je viens d'acheter Office Entreprise 2007 et impossible de l'installer !!

D'abord le DVD ne démarre pas seul un fois inséré dans le lecteur..
Si je clique "Execution automatique" ou "Intall" le message d'erreur
"... n'est pas une application Win32 valide" s'affiche !
Pour accéder au DVD, je dois cliquer sur "Ouvrir"..

Même message d'erreur en cliquant sur le fichier "Setup.exe"

Et si je veux intaller les programmes indépendemment le message d'erreur
suivant s'affiche:
"Erreur 1713. Le programme d'installation ne peut pas installer l'un de
produits requis...."

J'ai cherché une solution sur Internet, mais une seule question trouvée sur
un Forum correspondant exactement à mon soucis, me revois toujours et encore
à la page http://support.microsoft.com/kb/926279/fr
qui ne répond pas à mon problème!!
(enfin il me semble...)

Et pourtant, pour essai, j'ai installer cette suite sur un autre de mes PC
avec succès!!

Y'a-t-il une bonne âme qui me donnera la solution ??

Merci d'avance !

Azo4
c'est ton lecteur dvd qui bafouillel

va dans le gestionnaire de périphériques, trouve le "contrôleur ide
secondaire", vérifie ses propriétés : il doit être en dma et non en pio

si tu ne peux pas faire le changement, supprime le contrôleur et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MAveRiCk
Merci pour cette suggestion, mais je l'ai déjà lue quelque part et j'avais
été vérifier...
Du coup j'y suis retourné quand même en te lisant et tous mes lecteurs sont
en "DMA si disponible"

ça doit être juste donc....

Et c'est la première fois que cela m'arrive et seulement avec Office...

[...]

MAveRiCk
Mais au fait, j'ai 2 Canal IDE principal et 2 Canal IDE secondaire....
Est-ce bien normal?
Malgré que, comme déjà dit, ça n'a apparement jamais causé de soucis....

Je viens de vérifier sur mon second PC, il n'y en à qu'un de chque!!

Que faire?
Je peux désinstaller (car je n'ai pas d'options pour supprimer), redémarrer
et il se ré installe automatiquement?

[...]

Azo4
oui il se réinstalle automatiquement
cependant s'ils sont déjà en dma il est fort possible que ton lecteur ait
une panne métérielle...essaie d'autres cd/dvd pour voir

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MAveRiCk" a écrit dans le message de
[...]